1 1

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mon surnom c'est benishow , 20 ans , je suis etudiant en 4 eme année sur Paris , j'ai fait le stage street hypnose ya 2 jours et j'ai adoré ça !

Du coup je suis chaud pour des sortie sh sur paris pour s'entrainer , si vous cherchez un partenaire contactez moi !

J'aimerais clairement aller plus loin dans ma matrise de l'hypnose sans que ça devienne de l'hypnotherapie , on m'a conseillé  l'arche donc si qqun à un avis à me donner dessus ou une autre formation à me conseiller, ça serait top  je suis preneur , merci !!

Salut et bienvenue,

Je pense qu'avec la street hypnose, tu vas avoir pas mal de choses à explorer. Avant d'en avoir fait le tour, quelques cheveux blancs t'auront poussé.

Comme dit Jicipi, prends le temps , vois si ce n'est pas juste un effet de mode ou au contraire une passion encrée en toi.

Puis il y a la "zone de turbulensce" http://street-hypnose.fr/zone-de-turbulences/

Pour t'exercer, il y a des sorties régulières sur Paris.

Hello ici ! :)

Je conseille le Tech1 de l'Arche que je trouve excellent et qui n'est pas de la thérapie. Le tech 2 je ne le conseillerais pas à qqun qui. n'est pas intéressé par la pnl.

Sinon lit L'homme de février d'Erickson et Rossi :)

1 1