0
danieldou

Un nouveau futur hypnotiseur (de talent ?)

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Daniel et j'ai 19 ans.

J'ai découvert l'hypnose de manière générale comme tout le monde, de nom  ;) en fait j'ai vraiment découvert l'hypnose en m'intéressant a la psychologie, j'ai étudié plusieurs aspects comme la psychanalyse, PNL, hypnose etc... puis y a une semaine je suis tombé sur le livre de Jean Emmanuel et je me suis dit pourquoi pas  :P du coup j'ai lu du début jusqu'au chapitre de l'induction (que je maîtrise pas du tout... du moins pas encore ^^) je me suis arrête a l'induction pour pouvoir d'abord la maîtriser puis continuer le livre.

J'imagine bien que l'hypnose n'est pas facile et que ça demande de l'entrainement, je fait des tests sur mon frère (j'ai réussi les tests de réceptivité) et la je bloque sur l'induction. Mon seul problème est que je ne sais pas sur qui m’entraîner tout en étant crédible (difficile vu que je débute).

Je suis bien sûr prêt a travailler autant qu'il faudra, et quand j'aurais d'assez bonnes compétences, je commencerais a sortir dans les rues pour enfin être officiellement un "hypnotiseur"  :P j'ai pour ambition de pousser les gens a s’intéresser d'eux même a l'hypnose tant ils seront impressionnés par ce que je ferais,l'espoir fait vivre !  ;)

Me voila donc, je rentre dans cette communauté dans l'espoir de progresser rapidement et pouvoir commencer a sortir dans les rues  ;)

Rencontrer dans gens dans les rues et se lancer ^^ ça passe tout seul (c'est du vécus après un échec sur un ami)

La base de l'hypnose c'est facile, une fois qu'un à réussi notre première catalepsy le reste arrive tranquillement. Je suis aussi un débutant mais je sens déjà que je n'aurai jamais fini d'apprendre sur le sujet :).

Et un dernier conseil : confiance en sois ;)