Recommended Posts

Je vais faire mon groooooooos chiant, pardonnez-moi ein :D

Mais.... Un effort sur l'ortographe s'il te plaît :)

Sinon Bienvenue :)

Et j'ai deux trois questions, par curiosité, sur ton site et ta vidéo de présentation (https://youtu.be/NdHEmS5wtJ8) de ce que l'on comprend tu as déjà monté ton spectacle, prêt à être joué. Il est mieux rodé que la vidéo, non ? Si ça te dérange pas, est-il possible d'avoir une idée du déroulé ? Ce que tu vas faire en magie (quels tours, quel(s) thème(s) ?) et pareil en hypnose (quelles sugestions ?) ?

Bonne continuation !

"Consacrant l'hypnose j'ai pas trop de questions à vous dire."

Je doute franchement de ta crédibilité d'hypno avec ce genre de phrases. Prend le temps de te former et d'avoir de l'expérience.

Beaucoup ici on bien plus d'expérience et ne s'y risque pas tant le spectacle est délicat et les compétences nécessaire à la gestion des catharsis hypnotique spontanée sont indispensable.

Sans vouloir faire le rabat joie. Contente toi de la magie pour le moment. Pratique l'hypnose de rue et entoure toi bien. 

Bizarrement, ce que je retiens le plus, outre le "consacrément" (wtf) c'est le:

"n'hésitez pas à vous abonner, à liker ma chaine youtube"

"n'hésitez pas à aller voir ma page facebook"

C'est cool d'être ambitieux à ton âge Lucas, mais crois-moi pour le moment, tu n'es pas près à gérer un spectacle d'hypnose. Pour en avoir fait, tu peux tomber sur des cas dont tu n'as même pas idée, ça n'a rien à voir avec l'hypnose de rue. Continue la magie, pratique l'hypnose, puis dans 2, 3 ans, lance toi en spectacle si tu as acquis suffisamment d'expérience. Pour l'instant les simples "bourdes" dans ta communication montrent que tu ne maîtrises pas encore assez les suggestions, sans parler de vocabulaire pour le cours, mais bien de maîtrise des suggestions.

Ce n'est pas parce que tu sais suggérer une amnésie ou une hallu que tu peux faire du spectacle. Malheureusement pour t'en rendre compte il te faudra en apprendre plus (c'est bien là qu'est le paradoxe en fait, on se rend compte de son ignorance seulement en apprenant d'avantage...)

Passe sur le teamspeak un jour où tu me vois connecté si tu veux qu'on en discutes (mon pseudo c'est Pops sur le T.S.)

Et enfin, cela n'a rien à voir avec ton âge, d'ailleurs on a eu une conversation assez intense hier à ce propos. Où je soutenais justement qu'à 13 ans il est possible d'être un bon thérapeute ou hypno de spectacle. Cela requière toutefois une certaine expérience et maturité. En admettant que tu ais le second, tu n'as pour le moment à mon avis pas suffisamment le premier.

Bonne journée

Ps: La flemme de me relire j'espère que c'est compréhensible

Ça va lui il n'a absolument pas pris la grosse tête ... "J'ai treize ans et je suis déjà hypnotiseur ! " mdrrrr il y croit solidement cet enfant ...

Je suis désolé mais moi je peux pas ;p je peux pas voir ça ahah on me donne un enfant de 13 ans qui croit être une star. Je pense que c'est un petit gag non?

Bref beaucoup de satire mais je pense Lucas que sincèrement il faudrait mieux attendre avant de te lancer en spectacle, c'est pas en ayant lu le livre de JEAN EMMANUEL "COLON" que l'on peut de suite se lancer dans l'hypnose de spectacle ;p

Bon apprentissage et bienvenue sinon !

0