1 1
Le Verseau

[Grenoble] Le Verseau / Poisson Fécond

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Chris Conte, aussi connu comme Poisson Fécond sur YouTube (mais ici ça sera Le Verseau -- mon signe astro, le monde est bien fait). Apparemment, on m'a dit que certains ont déjà parlé de moi comme quoi je participais à la formation street hypnose :) J'ai terminé en effet ce week-end le stage à Toulouse, et je viens juste de rentrer à Grenoble.

Je remercie Jean-Emmanuel (et Gaëlle) pour ces deux jours, ainsi que tous les autres stagiaires ce fut vraiment extra ! Ca fait de mon côté à peu près 10 ans que je m'intéresse à l'hypnose, à travers des bouquins, vidéos, ou émissions. J'avais déjà tenté l'auto-hypnose mais sans arriver à quelque chose de très concluant.

Mais grâce à la formation, en 2 jours, ça m'a tout ouvert. J'ai l'impression d'avoir un nouveau champ de possible qui s'ouvre à moi. Et bien que je fus un sujet hypnotisé difficile, à force de demander qu'on m'hypnose, et avec la p'tite séance d'une heure de J-E. j'ai réussi à me débloquer. Le reste viendra avec le temps.

Je compte poursuivre des séances d'hypnose de rue dans Grenoble, que ça soit avec d'autres collègues, ou en me baladant dans des parcs et harponner les pauvres victimes à ma portée :D Bref, m'entraîner encore et encore, autant comme hypnotiseur, que hypnotisé, Et à terme, lancer une nouvelle série de vidéos sur le sujet !

Le Verseau

post-6827-0-94725000-1439919330_thumb.jp

Bienvenue à toi Chris.

Enfin je suis mal placé pour souhaiter la bienvenue...

J'en profite donc pour faire un coucou à tout le monde, après une bonne année d'absence me revoilà. Je passerai de temps en temps, déjà il faut que je lise toutes les petites nouveautés sur le forum, j'ai du boulot.

Revenons en à toi Chris, je ne vais pas te faire un topo sur l'éthique et cie, je suis sûr que J-E a fait ça très bien !

Hello Chris et bienvenue ici - moi c'est le type qui prenait des photos en douce pendant la sortie, d'ailleurs j'en ai quelques unes pas mal avec ta tronche dessus.

Si tu veux streeter à Grenoble tu peux contacter :

- Tommy (http://street-hypnose.fr/forum/user/4451-tommy/)

- Arnaud (http://street-hypnose.fr/forum/user/3718-bob-la-touffe/)

- Habib (http://street-hypnose.fr/forum/user/5153-koko/)

Ils ont aussi une page facebook, assez rarement mise à jour : https://www.facebook.com/HypnoseRueGrenoble?fref=ts

Hey, bienvenue à toi !

La semaine qui vient je suis à Montpellier, mais après ça on devrait se remettre à faire quelques sorties, du coup ce sera avec plaisir :3

Merci pour la pub iago, ça fait plaisir de voir qu'on est pas encore complètement tombé dans l'oubli :P

Bienvenue Chris !  :)

Comme Ioanes, je vais éviter de faire mon groupie, et seulement te souhaiter une bonne entrée dans ce monde merveilleux qu'est celui de l'hypnose ! 

Ce serait aussi très intéressant de te rencontrer un de ces quatre sur le TS, tu as l'air d'une personne très intéressante, et j'en suis certain un futur excellent hypnotiseur !

A bientôt ! 

Bienvenue dans la communauté  :P

Pas mal tes vidéos, je suis sûr que ça doit permettre a pas mal de personnes de s’intéresser a tout un tas de trucs  ;) il me semble que t'a jamais fait de vidéo sur l'hypnose, tu pourrais en faire une comme ça si tu tombe sur quelqu'un qui te connais déjà dans la rue, ton prétalk sera déjà passé en quelques sortes (donc pas seulement a terme, même avant, ça pourrait te faciliter la tâche), et par la même occasion, faire connaitre a tes fans la street hypnose  ;)

Bonne continuation  ;)

il me semble que t'a jamais fait de vidéo sur l'hypnose, tu pourrais en faire une comme ça si tu tombe sur quelqu'un qui te connais déjà dans la rue, ton prétalk sera déjà passé en quelques sortes (donc pas seulement a terme, même avant, ça pourrait te faciliter la tâche), et par la même occasion, faire connaitre a tes fans la street hypnose  ;)

S'il fait ça, on risque d'être submergé haha.

Bienvenue sur le forum Chris ! :)

1 1