Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis heureux de mon inscription !

Cela fait une 15 quinzaine d'années que je pratique le close up en amateur mais depuis quelques temps c'est surtout l'approche psychologique et la communication dans les routines qui me passionne. J'ai toujours été intrigué par les phénomènes hypnotiques et la suggestion, après m'être penché sur les techniques de pnl et sur une réédition d'un livre sur l'hypnose de jean filiatre j'ai continué mes recherches

Et la je tombe sur le livre street hypnose que je dévore depuis à peine une semaine ! Je suis conquis et il me donne envie de pratiquer et de retravailler qqes routines pour rendre les sensations vécues encore plus magiques!!!

Merci pour votre site et vos conseils

C'est très enrichissant et peut-être un jour j' apporterai qqes suggestions....

@ bientôt

Merci

Bonjour ok pas de soucis juste après 2 jours de lecture j'ai réussi à effectuer des catalepsies et amnésie du prénom et je dirai waouh l'effet et juste impressionnant depuis je dévore ton livre et les vidéos et je crois que je deviens accro .... Au passage sais tu s'il existe des stages dans le secteur de Lille

Merci pour ton livre et tes précieux conseils

Nb: je galère un peux a mettre en état d'hypnose ma femme, j'ai donc constaté tout l'intérêt de tes conseils et de la crédibilité et la volonté de la personne a se détendre et lâcher prise , mais bon si tu as Un tuyau je suis preneur...

2 2