Aller au contenu
Forum Street Hypnose

CR de Jonathan

Heyrin
 Share

Recommended Posts

Super CR !! Je doit avouer que moi nan plus je ne me souviens plus de se qu'on a fait .. ^^

Je tiens aussi a signaler par rapport à l'hallu, qu'on avait déjà travailler un peu et que j'ai eu un tout petit début d'hallu visuel (+hallu sentimental) avec prisci avant, d'où le faite que j'ai quand même vus des petits halos jaunes sur ces parasols, et que du coup plus tard on a un peu continuer sur ces parasols et que a force de métaphores, j'ai fini par les voir a moitié jaune !! J'étais super heureuse de voir bah que finalement je vais réussir à les avoirs ces hallus ^^

Pour la petite séance que je tes faite, sa a pas été très long mais c'était bien sympa ^^ :

M'ayant bien expliqué que tu voulais que je fasse comme si je te connaissais pas d'avant, je commence par les tests de réceptivité, les doigts aimantés avaient bien marchés mais ne sont pas restés collés, je tente les mains aimantées qui s'attire bien mais la même chose que pour les doigts, tu est arrivé a les décoller très facilement. Du coup me voyant un peu dépitée, tu m'a rassuré et ma proposer de te raconter une histoire pour détourner ton attention, du coup tu remet tes mains l'une contre l'autre et je commence.

-Ok, tu te souviens, des fois quand on regarde la télé et que tu veut changer de chaine mais que la télécommande est trop loin et que tu as vraiment la flemme de te lever pour aller la chercher..

-oui

-super, du coup la maintenant, sa serais drôle que je prenne cette flemme et que je la place dans tes mains, du coup tu juste avoir vraiment la flemme de les décoller car au final, elles sont bien dans cette position donc a quoi bon les séparer!!

-ouais c'est vrai

Te voyant sourire, j'ai compris que sa avais fonctionner et que tu ne voulais plus séparer tes mains. Je me suis assurer que tu allais bien, puis j'ai enchaînée. J'ai fait remonter cette flemme le long de tes bras, puis de ta nuque, puis du coup je t'ai expliquer que du coup ta tete pouvais basculer doucement en avant vus que tu avais la flemme de la tenir droite, j'ai continuer de faire remonter cette flemme, puis te sentant bien partir en transe comme je le prévoyais, j'ai généralisé cette flemme a tout ton corps et la tu est vraiment parti, du coup te sentant un peu partir en avant je me suis rapprocher de toi pour faire en sorte que tu t'appuis sur mon épaule, tout en continuant de te tenir, j'ai approfondi avec un décompte, puis j'ai tenter d'utiliser cette flemme pour te faire passer une amnésie mais j'ai du mal formuler car ce n'est pas passé. Après avoir joué un peu avec ce niveau de flemme avec une petite réglette installée sur ton avant bras, je t'ai fait dissiper cette flemme pour la faire disparaitre et faire en sorte que tu te sente bien :) au final on a quand même bien rigolés ^^

Pour la butterfly que je tes demander, j'avais vraiment envie de savoir l'effet que sa fait, et du coup savoir se que ressente les volontaires que je leurs fait :) Et effectivement, j'ai fait un sacré plongeons x) je te promet, j'ai fait se que je pouvais pour éviter de vraiment me reposer de tout mon poids contre toi ^^ je luttais pour rester un maximum debout mais étant vraiment partie loin, j'avais beaucoup de mal :P

Du coup j'ai un peu zappée de te remercier vraiment !! A la fois car tu m'a vraiment soulagé mon dos quand j'avais vraiment mal, pis pour la super aprèm qu'on a passer tout les deux !! :D

Ps : Je sais doit y avoir beaucoup de fautes d'orthographe, j'ai essayée d'en corriger quelques unes mais depuis mon téléphone c'est un peu compliqué ^^ donc je m'excuse d'avance !! ;)

Très beau CR, Heyrin. Un plaisir à lire, j'avais l'impression d'y être. En plus, j'en retiens quelques "trucs" très sympas que je replacerai :

- le super butterfly ("tu vas partie vite et loin, ça va être très fort" : une belle suggestion cachée dans une induction...)

- le silence en guise d'approfondissement (ça me rappelle ce billet récent)

- la flemme de la télécommande qui colle les mains (je l'avais déjà lu, mais j'avais oublié)

Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous rencontrer lors de mes congés à Montpellier la semaine dernière...

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Super ton compte rendu Jonathan si j'avais posté le mien surtout au niveau des sensations cela correspond à 85% de ce que tu as d'écrit.

en espérant te revoir un jour pour rediscuter de tout ça, bonne continuation en street qui je suis sur prendra une autre dimension sur ta pratique.

J'ai prévu un programme "chargé" afin d'être sûr de ne pas me retrouver dimanche après-midi sans rien avoir à vous faire faire. Il y a tellement de choses que je souhaite partager avec vous.

Mais du coup, le revers de la médaille, c'est que je n'ai pas pu tout vous faire faire :D

C'était une première pour ce module, et sachant que chacun va à son rythme il était difficile pour moi de calculer précisément (sans feedback) le temps nécessaire à cette formation.

Il est possible que je l'allonge à 3 jours l'année prochaine, selon comment se déroule celle de décembre.

Merci aussi d'avoir gardé un peu de "mystère" sur le déroulement de la formation ;)

Prévois-tu un journée de rattrapage Jean-Emmanuel ?

Le but c'est de ne surtout rien dévoiler d'avoir la surprise du contenu, de simplement susciter l'envie de faire cette formation qui je pense est principalement basé sur un travail sur soi donc pas descriptible sur un forum car personnel.

Merci aussi d'avoir gardé un peu de "mystère" sur le déroulement de la formation ;)

Je pense que ce mystère aide pas mal pour le début ^^

A ceux qui sont tentés, je n'ai presque pas parlé de l'objectif "final" de la formation. Faites confiances aux formateurs, ça aidera pour la formation ^^

• 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

• Créer...