Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui je me présente.

Je suis age de 14 ans, je suis actuellement au lycée (dans une semaine).

J'ai commencé à m'intéresser à la Street hypnose en tombant sur une vidéo il y a quelque temps, j'ai donc regardé plein de vidéo (quand je dis plein c'est plein) et j'ai aussi pris le livre "La voix de l'inconscient"

J'ai donc commencé il y quelque temps en tant qu'Hypnotiseur, d'ailleurs ma première expérience fut hier avec ma mère (Elle est ouverte à se genre de chose).

Je pense avoir dis tout ce qui avait dire. (Sa fait pas mal de "Je" "J'ai")

Ma première séance c'est déroulé assez bizarre. Je remet ici une question que j'avais posé (je n'ai toujours pas eu de réponse) :

Juste avant que je mette la question je voulais dire qu'avant d'aller voir des inconnus, je m'entrainne avec mes proche pour éviter de me tromper, de perdre mes moyen.(je suis assez timide mais je suis intéresser par l'hypnose donc c'est pas sa qui va m'arrêter) bref voila la question : (Ecris tel que l'orignial) 

Bonjour, j'ai une question pour toi, sa concerne l'hypnose. (Je poste ici car c'est la dernière vidéo) Comme j'aime l'hypnose (Son aspect spectacle et les possibilité quasi infini possible) j'ai décidé d'apprendre, comme je regardais des vidéo depuis pas mal de temps je savais déjà un peu comment sa se formait et j'ai en plus pris un bouquin sur la Street hypnose. Donc hier je me suis lancer pour la première fois (Avec ma mère qui est assez ouverte avec un pre-talk pour bien expliqué), mais la j'ai "paniqué" je lui ai fait faire les doigts aimanté mais je ne sais pas pourquoi ses doigts de rejoigner en une seconde (Sa allait vite) et même les main aimanté sa aller vraiment vite, après les main aimanté je lui est dit "dors" en expliquant bien sur qu'elle sera encore lucide et qu'elle ne dort pas. Quand je lui est dit dort elle directement tombé en transe et elle ronflait, à ce moment j'était un peu pris de panique car je croyais qu'elle dormais vraiment mais j'ai quand même approfondie la transe et ensuite j'ai fais la suggestion du bras qui lévite mais lorsque j'ai pris son bras est que je l'ai mis en suspension elle c'est instantanément réveiller. Et aussi après il suffit que je dise dors en claquant des doigts (Même un bout de temps après la séance) et elle s'endort.Et aussi pour finir, à un moment je lui fait un suggestion, qu'aucun son ne sortait de sa bouche, sa fonctionnait quand elle se réveille mais elle se rendormait deux seconde après sans que je dise rien (Je sais j'aurais du faire des truc un peu plus simple car je suis un débutant mais je voulais essayer)  Enfin voila les questions : Est-ce que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Comment on sort vraiment d'une séance ? Est-ce ma mère qui est trop réceptive ? Mon texte est un peu mal disposé mais j'espère que tu auras compris mon problème, merci.

1 1