Recommended Posts

Bien le bonjour !

Meemi, ou Camille, nommez moi comme bon vous semble !

J'ai actuellement 21 ans, et vis en région parisienne, je pourrais dire Villecresnes, mais vous voudriez me regarder avec nul doute, des yeux ronds.  ;) Je suis également étudiante en LLCE anglais.

Je connais l'hypnose depuis un moment maintenant, et j'ai pu profiter de quelques séances d'hypnose thérapeutique, malheureusement peu accessibles pour mon budget d'étudiante. :P

De là mon intérêt pour l'hypnose n'a cessé de croître, jusqu'au jour où je suis tombée sur une vidéo d'hypnose. J'y trouve un lien menant au précieux livre de J-E, et tombe sous le charme de cette science. :rolleyes:

J'étais encore inconsciente de la communauté de Street-Hypnose, quand j'ai fais la rencontre d'Asharas à Perpignan, j'étais ici en vacances comme chaque année, et faut-il croire, que je me sois trouvée au bon endroit au bon moment.

Une petite séance d'hypnose de rue, on discute, et me voilà ici. Génial non ?

Quand il s'agit "d'hypnotiser quelqu'un", là, tout de suite, je ne suis qu'une novice, en apprentissage biensûr. Je ne demande qu'à apprendre et à partager.

Voilà, c'est à peu prêt tout, en espérant pouvoir à mon tour faire part de cette belle communauté. :)

D'ailleurs un petit (grand) merci à J-E, et du sauvetage de mon livre après la transformation de mon ordinateur en grille pain, héhé, c'était moi ;)

Avec plaisir :P

Au plaisir de te rencontrer !

P-S : merci Philippe. Continue comme ça, recrute recrute ! :D

Wow ! Beaucoup de messages de votre part ! Merci infiniment :)

A Villiers sur Marne.

En effet ce n'est pas très loin ! :)

Bienvenue :) Je suis nouvelle ici aussi et devine quoi ?? j'habite à côté de  Villecresnes  :P

Hmm.. Je tenterais bien ma chance sur... Brunoy ! Ou.. Yerres ? :P

Le 06/09/2016 à 14:59, Madgik a dit :

Bienvenue à toi, et non Villecresnes certains connaissent :) 

Perso je suis allé a La Guinette alors je connais un peu ^^ 

J'étais de Mandres les Roses, puis Boussy saint Antoine ...

Si tu veux organiser une petite rencontre à l'occasion n'hésite pas je serais ravie de partager. :)

0