Aller au contenu
Forum Street Hypnose

[Beaubourg] S T O P

Daniki
 Share

Recommended Posts

Hello! Je relate juste l'info, apparemment les flics on pour ordre de nous dégager de Beaubourg. Spot à éviter et faites gaffe ils embarquent ;)

Si j'ai bien saisi les motifs sont des troubles de l'ordre public du à des rassemblement trop nombreux quand certains d'entre nous font du "spectacle de rue".

Sinon, qui est chaud d'hypnotiser un flic à son insu et de le forcer à faire le poulet xD je blague bien sur (j'me sent obliger de le préciser).

@+ dans un autre spot :)

D'un côté je m'en fous parcque à Paris , il doit y avoir 200 spots de possible , d'un autre côté ça m'ennui pacque Beaubourg était un spot historique ....

Quand les gars de Châtelet sont venu , pas tous mais certains foutaient un peu la merde , pour Yoann , il est aussi victime de son succès puisqu'il faut bien avouer qu'il attirait les foules ( vraiment des cercles d'une centaine de personne ) après le style , on aime on aime pas , c'est pas forcément pire que Messmer niveau éthique , moi perso je préfère hypno dans le calme donc j'évitais depuis un certain temps .

Après historiquement , Beaubourg est un lieu d'artiste de rue , je ne pense pas que ce soit la mort du spot , limite en laissant passer un peu de temps je suis sur qu'on pourra y retourner , et au calme cette fois ;)

• 2 weeks later...

moi franchement, à votre place, première chose que je fais en sachant ça c'est ... d'y aller juste pour voir ce que me diront les flics en m'embarquant et pouvoir discuter avec eux ^^ 

bon après j'avoue que cette mentalité m'a déjà joué quelques tours mais bon... "mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"

Trop chaud pour aller au jardin du Luxembourg avec vous les gars. Appelez moi, mon tel en MP !

Trop triste pour Beaubourg, j'habite juste en face... je reviens d'un mois à Londres et je viens d'apprendre la nouvelle... je suis deg'...

Mais on va trouver un autre spot, allez les gars, ca va être cool !!! On est fort

Je suis retourné à Beaubourg quelques fois, et comme l'ont dit certaines personnes ici, faut juste pas faire de gros rassemblements. Sachant que moi en plus je parle fort , les jours ou j'y allais après qu'il y ai eu des problèmes la bas ils m'ont strictement rien dit. Ils étaient à coté de moi en train de faire autre chose. Je pense le seule problème c'est qu'on gène le restaurant ou la petite librairie à coté. C'est eux je pense qui ont appelé les flics parce que c'est du commerce, la bas si on bloque la circulation leur marché va couler. D’après ce que j'ai entendu il y'en a qui se sont fait arrêter, et pourquoi : Parce que les flics leur ont dit d’arrêter et ils ont continué...

• 2 weeks later...

J'ai interviewé le libraire vendredi (je suis sur un nouveau délire de vidéos d'hypnose lol ) et effectivement il y ait pour quelques choses avec l'appuie des autres commerçants

Les streeteurs ne sont pas les seuls visés cela est valable pour les autres artistes

Le fait qu'il y ait ce type de manifestations gênent leurs commerces ce que je peux comprendre..

Share

• Créer...