Daniki 354 Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Hello! Je relate juste l'info, apparemment les flics on pour ordre de nous dégager de Beaubourg. Spot à éviter et faites gaffe ils embarquent Si j'ai bien saisi les motifs sont des troubles de l'ordre public du à des rassemblement trop nombreux quand certains d'entre nous font du "spectacle de rue".Sinon, qui est chaud d'hypnotiser un flic à son insu et de le forcer à faire le poulet xD je blague bien sur (j'me sent obliger de le préciser).@+ dans un autre spot melimëlo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cafine 272 Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Le bon moment pour déménager à Angouleme! :3 Unopinement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimëlo 338 Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Merci pour l'info Daniki ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unopinement 69 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Les meilleures choses ont une fin, Beaubourg fut une belle aventure.... Snif (chris) snap :hypnotiseur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero 8 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Il faut espérer que ce genre de décisions ne se propagent pas ailleurs. Sinon, c'est le début de la fin pour l'hypnose de rue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatlypoz 487 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 D'un côté je m'en fous parcque à Paris , il doit y avoir 200 spots de possible , d'un autre côté ça m'ennui pacque Beaubourg était un spot historique ....Quand les gars de Châtelet sont venu , pas tous mais certains foutaient un peu la merde , pour Yoann , il est aussi victime de son succès puisqu'il faut bien avouer qu'il attirait les foules ( vraiment des cercles d'une centaine de personne ) après le style , on aime on aime pas , c'est pas forcément pire que Messmer niveau éthique , moi perso je préfère hypno dans le calme donc j'évitais depuis un certain temps .Après historiquement , Beaubourg est un lieu d'artiste de rue , je ne pense pas que ce soit la mort du spot , limite en laissant passer un peu de temps je suis sur qu'on pourra y retourner , et au calme cette fois Unopinement, Daniki, (chris) snap :hypnotiseur et 1 other 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent999 227 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Les flics sont toujours un peu tendus en période vigipirate / tentatives d'attentats / etc., donc c'est peut-être temporaire. Fatlypoz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agraf 637 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Suffit d'abandonner la pancarte (=attroupement) et d'aborder les volontaires sur le parvis, à l'ancienne. NiPPoN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Et sans faire des suggestions spectaculaires pour le public Melodiction et Dan'j 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniki 354 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Faut avouer qu'on prend un kiff quand y a du public qui attends et qui te saute dessus en fin de séance Thomas.Verdun, Vincent999 et Fatlypoz 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
balvick 12 Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Noooooooooooooooooooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinou 8 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Les flics on lâche la pression au bout d'un moment c'est logique ! Il suffit d'attendre je pense! Et revenir dans quelques mois quand tout se sera un peu passé.! Et en attendant trouver un autre spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiPPoN 66 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 C'est pas ca ce qui manque sur Paris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimëlo 338 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 T'a déjà essayé de trouver un autre spot ? XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
siewert 0 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Pas cool ça ..... Je vais y aller faire un tour cette après-midi voir ce qu'il s'y passe. Un autre spot pas loin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimëlo 338 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Sinon tu peux venir me rejoindre au parc du Luxembourg hein On sera plein ( 2 peut-être si j'ai de la chance XD mais on sera plein !). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyrin 472 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 On sera plein ( 2 peut-être si j'ai de la chance XD mais on sera plein !). melimëlo c'est plein de monde. 100% garanti. Elle vaut plusieurs :3 Melodiction et melimëlo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiPPoN 66 Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 D'ailleurs ca peut devenir le défi du mois.... LOOOLL Harrys 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_O 204 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 moi franchement, à votre place, première chose que je fais en sachant ça c'est ... d'y aller juste pour voir ce que me diront les flics en m'embarquant et pouvoir discuter avec eux ^^ bon après j'avoue que cette mentalité m'a déjà joué quelques tours mais bon... "mieux vaut mourir debout que vivre à genoux" Melodiction et (chris) snap :hypnotiseur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimëlo 338 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Passe devant Flo ! XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_O 204 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 si tu me payes le billet d'avion + hébergement (quoi que de ce que je lis l'hébergement serait inclus), pas de soucis j'arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChatonBrutal 10 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Trop chaud pour aller au jardin du Luxembourg avec vous les gars. Appelez moi, mon tel en MP ! Trop triste pour Beaubourg, j'habite juste en face... je reviens d'un mois à Londres et je viens d'apprendre la nouvelle... je suis deg'... Mais on va trouver un autre spot, allez les gars, ca va être cool !!! On est fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
(chris) snap :hypnotiseur 15 Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je suis retourné à Beaubourg quelques fois, et comme l'ont dit certaines personnes ici, faut juste pas faire de gros rassemblements. Sachant que moi en plus je parle fort , les jours ou j'y allais après qu'il y ai eu des problèmes la bas ils m'ont strictement rien dit. Ils étaient à coté de moi en train de faire autre chose. Je pense le seule problème c'est qu'on gène le restaurant ou la petite librairie à coté. C'est eux je pense qui ont appelé les flics parce que c'est du commerce, la bas si on bloque la circulation leur marché va couler. D’après ce que j'ai entendu il y'en a qui se sont fait arrêter, et pourquoi : Parce que les flics leur ont dit d’arrêter et ils ont continué... Harrys 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
balvick 12 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci pour les infos chris92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrys 163 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai interviewé le libraire vendredi (je suis sur un nouveau délire de vidéos d'hypnose lol ) et effectivement il y ait pour quelques choses avec l'appuie des autres commerçants Les streeteurs ne sont pas les seuls visés cela est valable pour les autres artistes Le fait qu'il y ait ce type de manifestations gênent leurs commerces ce que je peux comprendre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts