2 2
Jonathan31500

NOUVELLE PANCARTE hors concours

Recommended Posts

Salut,

Elle me fait penser à l'hypnose télévisuelle des années 90.

Je la trouve trop clichée.

Le je suis lady gaga, si je le vois dans la rue, je penserais qu'on va me retourner le cerveau et me contrôler.

Le je suis un chat, je me dirais putain il va me faire la poule.

En gros pour moi, je trouves que ça fais spectacle, en gros tout ce que je n'aimes pas dans ma pratique de rue.

Autant de négatif pour une pancarte ludique et juste rigolote, je ne vois pas en quoi jouer sur un coté rétro et cliché est négatif ??

Je l'ai déssiné en me disant que ça permettra de créer un lien par l'humour, ce qui est un excellent début pour commencer un séance.

Pour ma part je n'ai aucun problème avec les clichés et l'humour, je n'ai aucun blocage sur le second degrès !!

L'hypnose repose avant tout sur la liberté de penser (d'imaginer)...

Je l'ai créé en me mettant dans la peau d'un futur hypnotisé justement, et je serais plus sensible et moins farouche devant une pancarte me faisant rire reprenant les vieux clichés fantasmagorique de l'hypnose :-)

En me mettant dans la peau d'un futur hypnotisé je n'ai pas le même ressenti, du coup ça varie vraiment selon les personnes, après il peut y avoir une plus grande proportion avec ton ressenti que le mien ^^

EDIT : Mais bon y'a un chat quoi, rien que ça c'est un argument pour moi haha

Ohhh gosh  :D  !! Il m'a fallu deux bonnes minutes pour pouvoir reprendre ma souris en main après la vision du chat.

Perso j'adore, mais ayant besoin de s'adresser au plus grand nombre, je ne miserai pas trop sur la capacité second degré de la moyenne des gens, et surtout sur un sujet aussi mystifié et connoté que l'hypnose par l'opinion publique.

Parce que c'est clair, au premier degré, tu peux ajouter " marabout Jonathan " en dessous de la pancarte ça semblera être dans la logique des choses.

Bonjour,

Je la trouve a double tranchant....

De mon p'tit coté, j'en ai improvisé une, un jour, sur un bout de papier libellée :

Hypnose gratuite

(Juste pour le plaisir)

Accroche "correcte", et message visiblement bien passé. Et il était assez facile d'engager la conversation (et le pre-pre-talk mine de rien ;-)...).... :-)

Qu'en pensez vous ?

2 2