1 1
Semrodia

[Toulouse] Semrodia ou Alban, apprenti débutant rookie

Recommended Posts

Hello la communauté des Street Hypnotiseurs !

Je suis de Toulouse (pas très loin de Saint Agne SNCF pour ceux qui connaissent le coin), je travaille en tant que Concierge d'Hotel dans des hôtels de luxe mais suis actuellement en vacances pour quelques mois.

Je n'ai jamais vécu l'hypnose moi même et n'en a pas été le témoin non plus pourtant je me suis beaucoup interessé à l'hypnose Ericksonnienne il y a quelques années. Jusqu'à ce qu'un groupe de Street Hypnotiseurs trouve chez mon frère jumeau (avec qui je partage beaucoup, beaucoup de choses) un volontaire agréable et suggestible (je crois que c'était hier). Je regrette ne pas avoir été là mais les étoiles rayonnant dans ses yeux m'ont largement convaincu du bien fondé d'apprendre et tenter le Street Hypnose pour le Bien et le Plaisir des autres... C'est un peu mon approche professionnelle du luxe et de mon métier. De fait, j'ai vraiment envie de me mettre dans le bain.

Brref pour ne pas écrire un pavé, je viens lire un peu d'abord (en fait j'ai déjà tout lu) mais il ne serait pas étonnant que mon jumeau ne fasse son arrivée sur le forum prochainement et que nous arpentions les rues de Toulouse dans le but de pratiquer et donc, de réussir ou d'apprendre ( oui je viens de lire le livre :P). Peut être que je trouverai parmi vous des Street Hypnotiseurs qui auront un peu de temps pour me / nous conseiller voire même sortir boire une bière et s'amuser à partager notre émerveillement avec nos rencontres aléatoires.

Au plaisir de vous lire,

Sem 

PS : J'ai oublié de sortir une expression pour un certain Maxxx : "On n'est pas fort parce que l'on ne tombe pas mais on est fort à chaque fois que l'on doit se relever"

1 1