1 1
insaad

[Toulouse] Insaad est dans la place :)

Recommended Posts

Bonjour ! Je m'appelle Romain, je suis aide soignant et j'avais déjà entendu parler du street hypnose par un de mes amis qui a fait la formation. Il ne m'a jamais fait vivre une expérience ou je ne l'ai jamais vu faire jusque là donc je ne savais pas à quoi cela correspondait.

J'ai croisé les street hypnotiseurs au capitole et j'ai été émerveillé d'être spectateur puis hypnotisé, c'était vraiment une sacrée expérience !

Ni une ni deux, j'ai acheté le E-book que j'ai dévoré et commence dès aujourd'hui la pratique du street hypnose !

Pour l'anecdote, une psy de mon ancien lieu de travail m'avait appris que j'hypnotisais les gens sans m'en rendre compte car je faisais (pour moi) du détournement d'attention lors des soins.

Je suis donc ravi de rejoindre cette communauté et j’espère que nous vivrons, et ferons vivre de très beaux moments.

Au plaisir,

Insaad

PS: Je suis le frère jumeau d'un autre nouveau: Semrodia :P

Merci tout le monde, voilà une jolie communauté !

Je suis de plus en plus surpris par l'hypnose voyez-vous, c'est vraiment une pratique d'un altruisme rare et vraiment je pratique pas mal actuellement car je suis vraiment enthousiaste à l'idée de pouvoir guider quelqu'un dans des moments particulièrement forts et agréables de leurs vies.

Merci jean-Emmanuel et aux autres street hypnotiseurs de m'avoir fait découvrir cette discipline...si proche du rêve !

1 1