3 3
Nicolas

Vois avec mes yeux ...

Recommended Posts

Assez sympa, et original. Je la retiens celle là.

Je suis toujours autant surpris de ce que les gens arrivent à trouver dans une suggestion. Ça semble toujours aussi anodin au départ, pourtant ils progressent dans leur vie par le jeu sans forcer les choses.

Wow faut que j'essaye !  :D Ah et le "C est bizarre, je me vois plus grand ( alors que je suis plus petit que lui en plus), avec plus d'assurance, c'est comme si c'était moi mais en version mieux" est tout à fait normal ! Si tu es plus petit, vu qu'il se voit à travers toi, c'est normal qu'il se trouve plus grand  :P 

Très belle séance en effet !

Il serait intéressant de tester : regarder quelque chose qu'il ne peut pas voir (des cartes par exemple que quelqu'un tiendrait derrière lui) et d'observer s'il arrive à travers tes yeux à les identifier.

Super :-)

C'est vrai que le "tu vois avec mes yeux" peut aussi être pris au sens figuré, pas simplement comme une question de position spatiale...

Bonjour et merci, 

peux tu m'expliquer ton idée ? Comment le déclinerai tu au sens figuré 

Merci 

Bonjour et merci, 

peux tu m'expliquer ton idée ? Comment le déclinerai tu au sens figuré 

Merci 

Quand on dit "voir avec les yeux de quelqu'un", au sens figuré, ça peut vouloir dire "comprendre les choses à sa manière". Donc quand tu as dit à ton volontaire qu'il verrait avec tes yeux, il l'a (à mon avis) pris au sens figuré et a adopté ton point de vue (spatial) et ton point de vue (manière de comprendre).

J'ai tenté également aujourd'hui, la fille était très surprise, elle se voyait un peu "floue". C'était rigolo car quand je baissais la tête pour regarder ses pieds, elle faisait de même. Elle était synchronisée à mes mouvements, par contre les siens étaient libres : elle a bougé ses bras et s'est vue les bouger, elle était étonnée. Du coup j'en ai profité pour lui balancer des suggestions positives comme toi, sur le fait qu'elle était superbe etc, que c'était une personne exceptionnelle, pleine de confiance et qu'elle pouvait être fière d'elle et de la séance. Résultat elle a kiffé et le réveil énergétique que j'ai fait à la suite n'en a été que meilleur !  :D

Génial ton expérience ...

J imagine la patate qu'elle devait avoir au moment du réveil ...

Bravo

J'ai tenté également aujourd'hui, la fille était très surprise, elle se voyait un peu "floue". C'était rigolo car quand je baissais la tête pour regarder ses pieds, elle faisait de même. Elle était synchronisée à mes mouvements, par contre les siens étaient libres : elle a bougé ses bras et s'est vue les bouger, elle était étonnée. Du coup j'en ai profité pour lui balancer des suggestions positives comme toi, sur le fait qu'elle était superbe etc, que c'était une personne exceptionnelle, pleine de confiance et qu'elle pouvait être fière d'elle et de la séance. Résultat elle a kiffé et le réveil énergétique que j'ai fait à la suite n'en a été que meilleur ! :D

Je vais essayer ça sur mon amie si elle est d'accord, ça doit être absolument génial. Et fou aussi ! Je me demande si, avec une personne capable de faire des sorties de corps, il se pourrait qu'elle passe réellement de l'autre côté :o

J'ai essayé, ça s'est bien passé. Mon amie a pu voir la couleur des voitures passer dans son dos. J'ai été particulièrement étonnée pour la première ( bleu ciel en plus, pas une couleur habituelle ), qu'elle n'a normalement pas pu voir ( je la filmais et son regard était perpendiculairement opposé au dehors ). Peut-être par le coin des yeux. Ou la télépathie ( j'ai une amie qui est télépathe, elle peut me dire à chaque fois à quelle couleur je pense parmi toutes les couleurs possibles et imaginables, c'est amusant ). A réessayer.

3 3