2 2
David26

Apprentissage difficile...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis apprenti hypnotiseur depuis fin août, j'ai acheté le livre de Jean-Emmanuel que j'ai lu et relis régulièrement.

Je viens vers vous car j'ai des petits problèmes..

1er :

J'arrive parfaitement à hypnotiser ma femme (qui est si on peut dire mon cobaye depuis 15 jours) avec des quasiment toutes les catalepsies, amnésies (prénoms, chiffres...), anesthésie de la main, boucle infinie....

J'arrive aussi à lui faire certaines inductions, notamment celles avec "les mains ou doigts aimantés" et celle "en 8 mots".

Par contre, les inductions "des petits papillons" et "Arm Pull" sont pour moi des échecs à chaque fois que j'essaie de lui faire...

Pourquoi à votre avis ?

2ème problème :

J'ai essayé sur deux amies à nous. À chaque fois, les tests de suggestibilité sont plutôt concluant même si pour une des 2 personnes se fut un peu plus long... (réalisé à des moments différents, les 2 personnes n'étaient pas ensemble).

Par contre, lorsque à chaque fois j'ai voulu enchaîner sur les mains ou doigts collés... "ÉCHEC"... ça ne passe pas...

J'ai ensuite essayer l'amnésie..." ÉCHEC"... ça ne passe pas...

Du coup les deux fois, je me suis senti mal à l'aise...

Je pense avoir fait "correctement" le Pre-talk...

À votre avis ?

Je vous (re)précise que pour l'instant, j'ai uniquement essayé sur 3 personnes...

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses et conseils...

Est ce que tu peux nous dire ton pré talk ?

Concernant les inductions sur la femme, pour ma part je n'utilise pas ces méthodes en première induction. Je les trouve un peu trop "violentes". Par contre je les utilise volontiers en reinduction.

Pour tes deux autres volontaires, peut être aurait il fallu faire d'autres tests avant de les faire se coller.