Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Mickaël, mammifère omnivore de sexe mâle agé de 41 ans et vivant à Nice.

Vers l'âge de 8 ans, j'avais assisté à un spectacle d'hypnose un soir sur la place du village de notre lieu de vacances. C'était magique !

L'hypnotiseur avait même proposé d'hypnotiser l'assistance et j'avais suivi ses intructions pas à pas. Malheureusement, la transe ne s'était pas penchée sur moi mais elle avait enveloppé totalement mon voisin, un petit garçon qu'il avait fallu monter sur scène pour le réveiller.

Je me suis souvenu de cet épisode à chaque fois qu'un spectacle d'hypnose passait à la TV jusqu'au jour où, à la lecture d'un roman, j'ai ajouté cette discipline à ma TO DO list.

J'ai appris presque seul, disons qu'Anthony Jacquin et igor ledochowski étaient avec moi mais de l'autre côté de l'écran. Derren Brown m'a émerveillé de longues heures aussi.

J'aime bien hypnotiser les gens. Surtout dans les soirées. J'adore lire la terreur sur le visage des badauds qui doutaient quelques minutes auparavant. Mes amis, eux aussi, s'en amusent à chaque fois.

Maintenant, je souhaite pratiquer l'hypnose conversationnelle. Pas facile...

0