Aller au contenu

hola je suis là

Recommended Posts

Bonjour Je me present, je suis Judith et je suis mexicaine, que habite en paris, ca fait 10 ans. Je suis Psyc. et j ai un master en PNL.

j ai fait l'hypnose de 1, 2,3 et je suis tombée amoreusse de la façon de maitrisser l hyposes.

Je me excuse pour mes faut d orthographe , en fracais, mais encore je ne reusse pas le faire mieux, même j ai pris de seance d'hypnoses pour  deblocager mon cerveau et bon , j 'éspere reussir un jour, je fais tout.

Bienvenue Judith ! 

Si tu souhaites continuer dans l'apprentissage de la langue, j'ai entendu parler d'un certain Pascal Dilly qui permet l'apprentissage des langues sous hypnose, ca permet plus de débloquer que d'apprendre en soi mais ca peut être utile !

PS : Attention, je n'ai aucune connaissance qui a tenté l'expérience aussi je ne connais pas son taux et degré de réussite.

merci a touts, et merci Semrodia, j étais 4 seanse avecune personne, et je crois que m a aide,  parce que aujourd'hui depuis des années je reprendre de cours de français et je pense que c' est maintenant que je prends le plaisîr d'aprendre, je profite, même si je masse des heures en ecrivant, et j ai peux te dire que le français je le connais depuis la fac.