3 3
Fred Cor

Mous, le réveil...

Recommended Posts

Bravo.

Tu aimes les gens et cela se sent.

Une séance d'hypnose, avec bienveillance, est pour moi, une  vraie séance d'hypnose.

On voit ,beaucoup trop de séances sur le net, ou l'égo de l'hypnotiseur est trop évident.

Pour qui fait on la séance? Là est la question.

Tu fais partie des hypnotiseurs qui font la séance pour l'hypnotisé.

Il y a tout dans ton réveil: - récupérer de l'énergie et du tonus,

-  se re- situer dans ''l'ici et maintenant''

-  Suggérer que l'hypnotisé va se rappeler toute l'expérience

-  Ancrer en lui une superbe forme physique et mentale après le réveil.

- Lui rappeler qu'il a eu un cadeau hypnotique et qu'il pourra s'en resservir.

Personnellement, je fais tout cela aussi, avec la seule différence, que je le fais, en comptant jusqu'à cinq.

Je rajoute aussi : ''Les suggestions que je viens de vous faire , n'auront aucun effet sur vous , dans votre vie''.

En fait,il y autant de réveils que de personnes hypnotisées,en face de soi.

On peut avoir besoin d'un réveil énergique, avec les mots qui montent en puissance...un réveil lent et progressif qui attend que l'hypnotisé soit prêt à se réveiller...etc....mais là, je m'égare car le sujet c'est ta vidéo.

A ce sujet, encore une fois bravo, pour ton sens de l'écoute de l'autre...

Réveil à partager sans modération. Il a l'air d'avoir apprécié... J'ai vu la vidéo précédente avec le même volontaire et vraiment on sent la bienveillance que tu offres à ton volontaire. C'est digne de louanges.

J'aurai plaisir à voir tes futures vidéos :)

Good Job !

Pour avoir vécu une séance avec toi, cette vidéo est le reflet exact de ce que j'ai vécu et ressenti. Tu as une bienveillance incroyable qu'on ressent dès les premiers instants et qui s'amplifie au fil des suggestions...
J'en garde vraiment un excellent souvenir :lol:.

Merci pour ces belles vidéos

Oui Fanbee ! Car n'oublions pas que même si on dit au volontaire que la séance est finie, il reste suggestible quelques instants encore !

Donc rester dans le positif et les bien être ! ;)

C'est devenue une habitude ;) Du coup merci de relever ce point ! ^^

Fred ***

3 3