florian m Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis membre de l'équipe organisatrice du Gala de l'ENSEEIHT, école d'ingénieur en centre ville de Toulouse. Je suis a la recherche d'une équipe d'hypnotiseur pour animer une des salle du gala! Le Gala aura lieu le 10 octobre au sein même de l'école (14 salles dont scène extérieur) avec une attente de 1500 participants. N'hesitez pas à me contacter si vous êtes interessé par la préstations! Bonne fin de soirée,Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut Florian ! Je suppose que comme chaque année, c'est des démonstrations comme on fait dans la rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Moi je suis intéressé. Je t'envoie un MP Florian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurie Pothin Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Je suis aussi dans l'organisation du Gala. Pour Batou: Si vous avez envie de tenter autre chose que les démonstrations que vous faites dans la rue, de faire une sorte de représentation ou autre chose; on peut se voir pour en discuter par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je ne peux pas être là comme les autres années, en formation avec Jean-Emmanuel mais juste un petit message aux streeteurs Toulousains, si vous voulez passer une bonne soirée entre jeun's, alors foncez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Hello, S'il vous faut du renfort vous pouvez compter sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian m Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, avec joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ouiiiii Marcoooo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian m Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Marco j'ai déjà contacter Batou et réglé avec lui les détails d'organisation! N’hésites pas a me contacter au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semrodia Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je ne suis pas encore certain de pouvoir m'y détacher, mais si c'est le cas je n'hésite pas à vous contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts