Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Nouvel apprentis sur LeMans ( Sarthe 72)

Recommended Posts

Bonjour , 

J'avais 21 ans , et hier en me baladant a Rennes je suis tombé sur une team qui faisait de l'hypnose de rue. J'ai trouvé ca absolument génial :D

J'apprécie énormément les performances de rue alors ca m'a direct accroché. 

Par le passé j'avais fait quelque expériences avec une amie et mis a part quelques échecs on a réussi a obtenir des mains soudée , un dos collé au mur et une lévitation des mains . Bon ensuite le temps a passé et on a arrêté étant donné qu'on avait plus vraiment d'objectif ni de temps .

Ce qui m’amène a ce que je viens faire ici : J'ai un pote qui est chaud pour en refaire et l'équipe de Rennes m'a bien motivé pour reprendre alors je voudrait réapprendre l'hypnose et me lancer dans la rue ( a deux ça serait mieux mais sinon allons y ^^).

Voila ,voila donc si il y'a du monde qui veut échanger un peu avec moi , s’entraîner ou quoi n'hésitez pas ;)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi :)

Pour te relancer, je te conseille de relire La Voix de l'Inconscient qui te redonnera toutes les bases et sans doute déjà un bon réservoir de confiance et de motivation pour tes prochaines séances dans la rue :)

Et visiblement tu n'es pas seul dans ta région, donc ça devrait bien se passer :D

Et n'oublie pas, il n'y a pas d'échec, que des feedback ;)

• Créer...