2 2
Zhmgas

[59] curieuse invétérée...

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes!

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et je viens du Nord de la France à 20 min de Lille. Autant dire que je suis une ignorante en matière d'hypnose, j'ai d'ailleurs envoyé un mail à la personne qui gère le site pour répondre à quelques

questions.

Je n ai eu que deux expériences avec l'hypnose et j'étais le sujet. (Hypnose de spectacle) Du coup je ne sais... Rien!

Voilà la raison de mon inscription ici. Apprendre et ne plus être une ignorante :)

Merci de m'avoir lue!

Coucou Céline, bienvenue !

N'hésite pas à poser directement tes questions sur le forum, on est tous avides de renseigner les gens sur les différentes expériences que l'on peut vivre ou proposer de vivre (j'ai pas dit "faire vivre) aux volontaires.

Ouais parce que dans la street, pas de cobaye, pas de sujets, juste des volontaires qui sont le centre de notre intérêt.

il y a 15 minutes, hypnose630 a dit :

bonjour céline, pourrais tu éventuellement me dire ce que tu a appris pour que je puisse te donner d'autre information merci

En plus d'un an, je pense qu'elle a appris beaucoup :) 

C'est même devenu quelqu'un d'important pour la communauté street-hypnose.

Oh merci pour le message de bienvenue haha! 

Oula le parcours depuis un an... Je me suis véritablement lancée dans la rue en Novembre 2015, avec les ch'treet hypnos de Lille . Une première expérience assez particuliere que j ai relatée dans un compte rendu. Ensuite j'ai continué à apprendre, a regarder et écouter.  J'ai fait la formation experimentale de Jean Emmanuel en Mars, qui m'a également apporté beaucoup  (il y a aussi un compte rendu mais je ne sais plus si il est accessible a tous) . Et aujourd'hui je suis en train de passer mon technicien 2 à l'arche afin de devenir thérapeute.  

Tout ce que je peux dire c'est qu'au plus j'apprends de choses... Au moins j'ai l'impression de connaître l'hypnose et ça ne fait que me conforter dans ma volonté d'aller plus loin encore. :)

2 2