1 1
David26

Une vraie première

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous...

Enfin... j'ai pu faire une bonne séance d'hypnose lors d'un repas de famille.

Jusqu'à présent, j'ai hypnotisé ma femme mais avec qui je n'arrive pas à faire des hallucinations positives,et deux amies avec j'ai eu très peu de résultats...

Par contre, dimanche midi, lors d'un repas j'ai proposé à ma nièce de 22 ans de lui faire découvrir l'hypnose. Elle était surprise par cette proposition car pour elle, je ne suis pas "hypnotiseur" et que sur elle ça ne marcherai pas... Un peu normal, je pratique depuis un mois. Il y a aussi la belle fille de mon frère que je ne connaissais pas qui est volontaire.

Je commence donc par long Pre-talk pour rassurer mes 2 volontaires et peut être pour me rassurer aussi... Puisque pour moi c'est une première pour 2 personnes en même temps.

Je commence ma séance par les tests des doigts aimantés, mains aimantés, livres et ballons...

Ensuite, je passe à l'induction avec les mains aimantés (oui je n'ai pas osé le faire lors des test).

Mes 2 volontaires partent bien en transe et j'enchaîne sur l'approfondissement.

Je leur fais les doigts collés, les mains collés, bras impossible à plier.

Devant les bons résultats, je passe à l'amnésie d'un chiffre. À ce moment uniquement ma nièce oublie le chiffre. L'autre personne désire arrêter, je lui dis OK, pas de soucis...

Je continue avec ma nièce sur l'amnésie du prénom, premier coup ça ne passe pas (voix off), je reprends l'amnésie en enlevant cette "petite voix" et là c'est OK.

Je continue ma routine avec "pause-lecture" avec le coup des cartes.

Je trouve ma nièce tellement réceptive que je lui propose les hallucinations en ccommençant par le goût.

Le gâteau avait le goût du poivre puis de la pêche... En fait, c'était une "forêt noire"...

Le goût de ce qu'elle boit, son verre d'eau devient un sirop, puis du vin rouge..

Et pour finir l'hallucination de "l'invisibilité"... Elle ne me voyait plus, juste une carte qui bougeait toute seule dans les airs...

Voilà ma première vrai séance et en plus devant quelques membres de ma famille, j'avais pas droit à l'erreur...

Ma nièce était complètement ravie de son expérience et moi très content de lui avoir fait découvrir quelque chose.

Désolé d'être un peu long...

Bonne soirée.

Quel est ton ressentie, tes sensations et celui de ta volontaire sur cette séance?

Bonne continuation,

Salut,

Tout d'abord quand j'ai proposé la séance à mes 2 volontaires, je parlais comme si j'étais sûr de moi.

Quand j'ai commencé elles étaient un peu septiques puis devant les premiers résultats elles étaient surprises.

Ensuite avec les différents phénomènes hypnotiques, elles étaient éclatées de rires... De mon côté, j'étais surpris par les résultats des suggestions que je leur proposais...(Par contre, je ne le montrais pas).

Au final mes volontaires étaient super contentes de cetteeexpérience. Pour moi, ça m'a donné le plein de confiance...

Pour moi de d'écrire cette séance c'est bien pour inciter certaines personnes à se lancer mais le plus important c'est ce que tu laisses à ton volontaire et surtout à toi ce que ça t'apporte, la confiance qui te permettra de progresser plus facilement, les sensations que cela te procure, ce que tu donnes à ton volontaire il te le redonne au quintuple.

Bonne continuation.

1 1