Daniki Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Alors celle là Fallait oser https://www.facebook.com/638040262952774/videos/890145531075578/ Bonne barre de rire les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Si on le prend comme une parodie, c'est très réussi Pathétisme puissance mille (on note l'escalade de la honte dans les vidéos de cazaloo haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 En fait il est de plus en plus mauvais dans ses fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insaad Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai failli m'étrangler de rire ! Tu devrais faire attention car on peux te poursuivre pour ça... mourir de rire, c'est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Ah ouais quand même Il va finir dans les anges de la télé réalité si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 La médiocrité humaine me surprendra toujours de sa créativité...Et dire qu'il a débuté sur ce forum :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skew Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Ca m'étonne pas qu'on passe parfois pour des cons si les gens ont vu des vidéos du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Bin voui, vous connaissiez pas ? C'est comme ça que j'ai fais avec Fandenem ! MOUAHAHAHAHAHAH <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 C'est peut être du second degré ?Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Bin voui, vous connaissiez pas ? C'est comme ça que j'ai fais avec Fandenem ! MOUAHAHAHAHAHAH <3 Mais figure-toi que c'est comme ça que j'ai fait avec lui aussi MMMH, UN BISOU DE MON PIERRE A MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 C'est comme ça que j'ai fait quand j'ai fait croire à Habib qu'il était devenu gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Là je crois que le record du pire Kéké ouaich ouaich est battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Ah bah merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 C'est comme ça que j'ai fait quand j'ai fait croire à Habib qu'il était devenu gay.Hein ? On peut faire en street hypnose ? Et moi qui croyait que l'orientation sexuelle d'une personnen'était pas modifiable même par hypnose. (même temporairement) Hahaha cte parodie ^^ Pouce vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanna Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Super image de l'hypnose.. Comment ne surtout pas donner envie a quelqu'un de se faire hypnotiser ?? juste regarder cette vidéo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2015 C'est tellement risible que ça en deviendrait presque triste ... pour ce pauvre type comme pour l'image de l'hypnose qui en prend un coup avec un zozo pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanna Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Bien dit Tintin_nord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Peut être en viendra t'il à faire ce genre de vidéo Non mais franchement, qu'est ce que ces gens vont inventer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Si ce genre de numéros existe (voir ci-haut) c'est que y'a un public pour ça. Ce qui est, à mon avis, vachement plus décourageant que le fait qu'un hypno se rabaisse à les faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreen Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2015 C'est hélas bien vrai ... On a beau démystifier à fond, proposer des trucs sympas centrés sur la personne quand on leur demande ce qu'ils ont envie de faire c'est "colle moi les pieds" "Je veux me prendre pour nekfeu" "tu peux me mettre en équilibre entre 2 chaises ?" C'est pas gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Cette vidéo est affligeante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitsou Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Les autres videos de son profil sont du même genre... Bon, c'est comme regarder l'émission StripTease (le fameux 135.3 dB par exemple) : ça me mets mal à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts