2 2
Lunamiz

Cherche Lillois pour se voir !

Recommended Posts

Il y a la Chtreet hypnose qui est active dans le nord...recherche leur page sur facebook, signe la charte et tu es des nôtre !

Sinon tu peux proposer une sortie et moi je pense que je te rejoins parce que ça fait longtemps que je veux retourner dans la rue !

Salut Lunamiz et bienvenue dans la région ! :)

Tu viens d'où du coup ?

Badjo à raison, nous sommes un groupe et nous sommes même constitués récemment en association, histoire de pouvoir nous différencier de certains hypnos qui n'ont pas la même notion d'éthique que nous (pour nous c'est la charte présente sur ce site qui fait office de référence).

Nous sortons assez régulièrement sur Lille, ces derniers temps c'était beaucoup au jardin Vauban, j'imagine qu'avec les températures qui vont baisser nous allons revenir un peu plus dans le centre ville pendant l'hiver.

Nous mettons généralement un message dans ce forum pour annoncer nos sorties et créons systématiquement un événement sur notre page Facebook Ch'treet Hypnose - Street Hypnose Lille

En tous cas nous serons ravis de t'accueillir et même si tu veux déjà aller boîte un verre pour faite connaissance, n'hésite pas :)

A bientôt,

Olivier

D'ailleurs , ça serait vraiment sympa de faire des rencontres , j'ai hypnotisé 5 français pour l'instant , au Maroc j'en étais a plus de 150 , mais en 2 ans et demi , je n'ai rencontré aucun hypnotiseur , et je ne me suis jamais fait hypnotiser , vous imaginez ma souffrance , personne pour te critiquer pour que tu évolues , et en étant le seul tu n'as personne a qui parler 

C'est clair que tout seul on progresse moins vite qu'en groupe, c'est tout l'intérêt de pouvoir s'observer et échanger :)

Avez-vous vu la proposition de sortie de la semaine prochaine, avec aussi l'idée de dîner tous ensemble pour avoir mieux l'occasion de papoter, et pourquoi pas se faire quelques suggestions entre nous ;)

C'est une vraie association, loi 1901, le siège est à la Maison des Associations de Lille :-)

On s'est structuré pour avoir une vraie cohésion et une existence légale transparente, en portant haut et fort l'exigence d'éthique, histoire que les volontaires sachent que lorsqu'ils s'adressent à un membre de l'association, ils sont en de bonnes mains, alors qu'en ville il y a quelques hypnotiseurs peu précautionneux ou avec un ego surdimensionné ...

Après on n'est pas sectaire hein, faut pas adhérer tout de suite pour nous parler ;)

Ah c'est dommage, pourquoi n'es tu pas allé au Jardin Vauban ? Ce n'est pas si immense, tu serais forcément tombé sur les hypnos en faisant un tour.

Ce n'est pas très grave, ce n'est que partie remise mais il faut oser venir hein, en plus la plupart du temps il y en a au moins un qui se signale en geolocalisation sur la carte de ce forum.

A très bientôt en tous cas, on y arrivera :)

2 2