Lunamiz 14 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 BonjourY'a-t-il des hypnotiseurs Lille en ce moment? Je reste ici 4 ans donc ça serait sympa de connaitre les gens de la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badjo 15 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Il y a la Chtreet hypnose qui est active dans le nord...recherche leur page sur facebook, signe la charte et tu es des nôtre ! Sinon tu peux proposer une sortie et moi je pense que je te rejoins parce que ça fait longtemps que je veux retourner dans la rue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Formateur SH Lille 219 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut Lunamiz et bienvenue dans la région ! Tu viens d'où du coup ? Badjo à raison, nous sommes un groupe et nous sommes même constitués récemment en association, histoire de pouvoir nous différencier de certains hypnos qui n'ont pas la même notion d'éthique que nous (pour nous c'est la charte présente sur ce site qui fait office de référence).Nous sortons assez régulièrement sur Lille, ces derniers temps c'était beaucoup au jardin Vauban, j'imagine qu'avec les températures qui vont baisser nous allons revenir un peu plus dans le centre ville pendant l'hiver.Nous mettons généralement un message dans ce forum pour annoncer nos sorties et créons systématiquement un événement sur notre page Facebook Ch'treet Hypnose - Street Hypnose Lille En tous cas nous serons ravis de t'accueillir et même si tu veux déjà aller boîte un verre pour faite connaissance, n'hésite pas A bientôt, Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunamiz 14 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour , Merci pour cet accueil chaleureux , je serais très ravi , je vais rechercher la page facebook dès que j'en ai l'occasion , je viens du Maroc d'ailleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhmgas 307 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Salut Lunamiz je suis du côté de Lille, je débute mais j'veux bien qu'on s'capte avec les ch'treet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunamiz 14 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ajoutez-moi sur facebook : badr benyoussef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunamiz 14 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 D'ailleurs , ça serait vraiment sympa de faire des rencontres , j'ai hypnotisé 5 français pour l'instant , au Maroc j'en étais a plus de 150 , mais en 2 ans et demi , je n'ai rencontré aucun hypnotiseur , et je ne me suis jamais fait hypnotiser , vous imaginez ma souffrance , personne pour te critiquer pour que tu évolues , et en étant le seul tu n'as personne a qui parler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhmgas 307 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Vous avez regardé le facebook des ch'treet hypnotiseurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badjo 15 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Allez la Chtreet hypnose en force ! Moi je suis chaud pour une sortie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badjo 15 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Genre mercredi aprem ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Formateur SH Lille 219 Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 C'est clair que tout seul on progresse moins vite qu'en groupe, c'est tout l'intérêt de pouvoir s'observer et échanger Avez-vous vu la proposition de sortie de la semaine prochaine, avec aussi l'idée de dîner tous ensemble pour avoir mieux l'occasion de papoter, et pourquoi pas se faire quelques suggestions entre nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunamiz 14 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je suis chaud pour une sortie aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunamiz 14 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 C'est une vrai association chtreet hypnose ou bien juste un groupe de gens ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badjo 15 Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Les deux mdrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Formateur SH Lille 219 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 C'est une vraie association, loi 1901, le siège est à la Maison des Associations de Lille :-) On s'est structuré pour avoir une vraie cohésion et une existence légale transparente, en portant haut et fort l'exigence d'éthique, histoire que les volontaires sachent que lorsqu'ils s'adressent à un membre de l'association, ils sont en de bonnes mains, alors qu'en ville il y a quelques hypnotiseurs peu précautionneux ou avec un ego surdimensionné ...Après on n'est pas sectaire hein, faut pas adhérer tout de suite pour nous parler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunamiz 14 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai vu qu'il y avait une sortie demain , vous y serez ? Je voudrais bien rejoindre l'association par contre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhmgas 307 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Y'a une sortie le weekend prochain, perso j ai proposé demain mais j'sais pas si il y aura des gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Formateur SH Lille 219 Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je n'y serai pas, mais d'autres membres de l'association y seront normalement, dont le trésorier, Enric, qui saura vous accueillir Ça se passe au Jardin Vauban je crois. Amusez-vous bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunamiz 14 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je n'avais le numéro de personne , j'ai ajouté les participants sur facebook mais personne n'a accepté , je ne pouvais pas me rendre comme ça sans aucune information ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Formateur SH Lille 219 Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ah c'est dommage, pourquoi n'es tu pas allé au Jardin Vauban ? Ce n'est pas si immense, tu serais forcément tombé sur les hypnos en faisant un tour. Ce n'est pas très grave, ce n'est que partie remise mais il faut oser venir hein, en plus la plupart du temps il y en a au moins un qui se signale en geolocalisation sur la carte de ce forum. A très bientôt en tous cas, on y arrivera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts