Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Une sortie en groupe le week-end 17-18 octobre ?

Recommended Posts

A Lille la ville est bien animée en ce moment avec la saison culturelle de Lille 3000 Renaissance.

Voilà une bonne raison (il en fallait une ?) pour proposer une belle sortie de groupe au cours de ce week-end des 17 et 18 octobre, avec de bonnes séances en ville et pourquoi pas une bouffé tous ensemble dans une brasserie ensuite, pour plus de convivialité et d'échanges ?

Qui est partant ?
Je propose de sortir le samedi après-midi et soir, mais on peut aussi brunch le dimanche et faire les séances ensuite :)

• 2 weeks later...

A Lille la ville est bien animée en ce moment avec la saison culturelle de Lille 3000 Renaissance.

Voilà une bonne raison (il en fallait une ?) pour proposer une belle sortie de groupe au cours de ce week-end des 17 et 18 octobre, avec de bonnes séances en ville et pourquoi pas une bouffé tous ensemble dans une brasserie ensuite, pour plus de convivialité et d'échanges ?

Qui est partant ?

Je propose de sortir le samedi après-midi et soir, mais on peut aussi brunch le dimanche et faire les séances ensuite :)

Argl, je consulte trop rarement cette section  :(

L'évènement a eu lieu ou c'est reporté faute de participants ?

Je suis partant pour le suivant !

Eh oui la rencontre a eu lieu, c'était vraiment une belle occasion de se retrouver, toutefois il n'y a eu finalement qu'un seul "nouveau", le jeune Léo. Pour les autres c'étaient des retrouvailles avec certains qu'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Et il en manquait plusieurs, malgré deux séances le samedi ET le dimanche, et le repas du samedi soir. Je n'ai pas fait l'after mais j'ai cru comprendre que certains en ont bien profité toute la nuit :)

En tous les cas oui, il y en aura d'autres, et tout le monde est bienvenu :D

A chaque fois j'écris un message dans cette section, et je crée un événement sur Facebook

• Créer...