VII Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je n'ai pas aimé ce nouveau site qui a bousculé ma petite routine ! Ce qui m'a donné le vrai coup de coeur lorsque je suis tombé sur ton site la première fois c'est l'accès rapide à "Déroulement d'une séance type", le côté "click to learn" t'a tout de suite démarqué pour moi par rapport aux (trop) nombreux "pour apprendre paies 3000€ ici!".Cependant il est clair pour un nouvel arrivant et c'est sûrement ton but. Je regrette, et pense que le remettre aussi accessible qu'avant serait positif, le côté accueillant de "Déroulement d'une séance type". Voilà c'était mon avis Je suis informatiquement compétent pour contrôler la sécurité du site et serait ravi de pouvoir t'offrir ceci, en échange de mes premiers pas en hypnose que tu as rendu possible... MP si intéressé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'essaie de mettre en avant l'extrait gratuit du livre qui contient tout ça et bien plus encore... Accessible des ma page d'accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badjo Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Moi j'adore ;p j'aime le nouveau logo et, n'étant pas un pro en codage. Je peux juste apprécier ! Beau travail bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ohlala! Que c'est beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Vous avez envie d'écrire un article parlant d'hypnose (toutes les formes d'hypnoses) sur le blog ? Vous avez envie de faire un portrait de vous comme l'a fais Ronald ? Vous avez la main. Pour ce faire il suffit d'écrire ici Bonne plume à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts