Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

C'est moi où il lit un prompteur pour chaque suggestion ?? C'est vraiment pas fluide....

Il lit bien un prompteur. Mais à la base c'est quelqu'un dans mes souvenirs -par rapport aux passages sur TPMP par exemple- qui a du mal à trouver ses mots.

Du coup c'est plus mécanique, mais sans bafouiller, je ne sais pas ce qui vaut le mieux, les personnes hypnotisées n'ont pas l'air non plus d'en être perturbées, c'est le principal. :)

"On croit qu'on est maître de soi, mais en fait pas du tout"  :o

Je me dis que je pourrai dire ça aussi.

Dans le sens justement où l'on se contrôle trop dans la vie et que là, avec l'hypnose, on lâche du lest, du coup ça donne une impression de perdre le contrôle... sur nous-même -du fait que l'on fasse en sorte d'être adulte / de rentrer dans le moule etc à la base-, mais pas du fait que quelqu'un d'extérieur prenne le contrôle de notre corps ou de notre cerveau. ^^

J'ai plutôt aimé dans l'ensemble. Effectivement ça respire un peu plus l'éthique qu'avant... :)

Ce que j'ai bien aimé par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs, c'est de faire manger quelque chose de bon en faisant croire que ça ne l'est pas. D'habitude on voit toujours le contraire et là ça change. Après, est-ce que c'est mieux ? je me pose la question et j'ai du mal à trouver une réponse...

Le fait que Cyril lise un script ne m'a pas dérangé. ;)

• Créer...