2 2
RONALD

HYPNOSE EXPERIMENTALE formation street niveau 2.

Recommended Posts

Un grand merci Jean-Emmanuel pour cette formation et le plus que tu m’as fait vivre, Raphaël pour ce voyage avec Régine, Michel Bentivigna pour le raccommodage, tous les participants et bien-sûr Gaëlle.

J’ai passé un super, super moment.

Si vous avez la possibilité de faire ce stage, pas peur de vous dévoiler, de vous laisser aller totalement, découvrir quelques chose en vous, fouiller dans votre inconscient vous y retrouver peut-être, n’hésitez pas.

La seule condition déposer vos croyances à l’entrée de la salle de réunion, mettre le compteur à zéro et hop pour l’aventure.

Petite métaphore : c’est comme un saut en parapente, on est en haut d’une falaise, le vide sous nos pied, on y va/ on y va pas, on saute et c’est le pied,                                                        on a qu’une envie de ressauter à nouveau.

Petite métaphore : c’est comme un saut en parapente, on est en haut d’une falaise, le vide sous nos pied, on y va/ on y va pas, on saute et c’est le pied,   on a qu’une envie de ressauter à nouveau.

C'est hors sujet mais en tant que pilote ça me fait bondir (sans jeu de mots): on ne SAUTE pas en parapente, on décolle. Ce n'est pas un saut, mais un vol.

fanbee, je sais j'ai pratiqué pendant 7 ans puis décrochage et 2 vertèbres fracturées, j'en parle ici dans mon portrait    http://street-hypnose.fr/portrait-papy-roro/

Si j'emploi le mot saut c'est pour donner cette sensation de faire un plongeons à un néophyte, le mot vol quand tu pratiques tu l'associes au calme, la liberté une forme de plénitude que tu as du ressentir quand tu es au dessus de la planète.

Je plussoie ce qu'a écrit Ronald, et pour être précis je pense qu'il y a dans cette formation à la fois le saut (abandon de croyances ou au moins remise en cause), décollage avec l'apprentissage de nouvelles données et techniques, et le vol pour apprécier le résultat de tout ça, planer avec son inconscient et admirer les nouveaux horizons qui s'ouvrent à nous :)

Merci J-E, Gaëlle, Raphaël, et tous les participants car chacun 1 donné beaucoup de soi.

Mentions spéciales pour ma part à Hedwige et Renato avec qui j'ai vécu de très beaux moments, avec beaucoup d'humour et de bienveillance !

Ah c'est sûr que c'était assez décoiffant. Et même d'un point de vue thérapeutique, je pense que les expériences que j'ai pu mener vont considérablement enrichir ma pratique. En fait c'est déjà le cas, j'ai fais deux séances depuis en utilisant les nouvelles idées qui me sont venues au cours du stage. D'ailleurs, ce qui est amusant, c'est que ce n'est même pas stricto sensu ce qu'on a vu en cours qui m'a été profitable, mais les idées qui me sont venues suite aux différents exercices du premier jour.

Bref, l'hypnose avance et ça fait plaisir d'en être :)

Disons que si elle est pas là en fin de semaine, je lâche le numéro perso de Manu sur le forum afin que vous puissiez tous lui faire des canulars téléphoniques jusqu'à ce qu'il se décide à le lancer :)

2 2