Aller au contenu
Forum Street Hypnose

GUADELOUPE - Bonjour Je me présente Didier de Guadeloupe

Recommended Posts

Salut à tous,

Moi c'est Didier, un mec comme un autre vivant en Guadeloupe depuis 40 ans.

Mes passions sont à peu prés toutes les choses ayant un rapport avec la mer, et l'air.

Je suis bien sur marin depuis ma plus tendre enfance et pilote privé depuis bientôt 10 ans.

Je pratique aussi bien le bateau à voile que à vapeur, mais aussi l'avion, ainsi que l'ULM et l'ULM Hydro et Amphibie.

J'ai depuis ma plus tendre enfance toujours été fortement impressionné par l'hypnose, surtout depuis un certain spectacle auquel j'avais assisté lorsque j'avais une dizaine d'années.

Depuis 2 ans maintenant je suis attiré par ce sujet comme par un aimant, et j'ai lu pas mal de livres, certains anciens (1898) d'autres beaucoup plus récent comme celui de Jean-Emmanuel.

Je lis, Je lis, Je lis.......Mais je n'arrive malheureusement pas à franchir le pas.

Mais qui sait.....peut être que grâce à Jean-Emmanuel, au forum et à vous, le déclic aura enfin lieu.... ;)

Franchir le le pas il n'y a que toi qui peut le faire, quand tu l'auras fait tu seras accro et tu auras qu'un regret ne pas l'avoir fait plutôt.

Il y a quelques temps Jean-Emmanuel a posté un portrait de moi dans le blog, je pense que certaines lignes te donneront un peu de motivation.

clic ici:   http://street-hypnose.fr/portrait-papy-roro/

J'ai trouvé un camarade avec qui faire les sorties. Il est au départ bien plus avenant que moi donc ça m'a beaucoup aidé pour commencer. Tu es le seul passionné sur l'île ?

Non Thomas, je ne suis pas le seul, mais je pense être le plus à l'aise en public, j'ai été formateur informatique pendant 3 ans à raison de prés de 1500h de cours par an, du coup je n'ai pas trop de mal à m'exprimer en public, il faut dire que je suis aussi un peu le bout en train de l'équipe.......N'EMPECHE QUE je n'ai quand même pas encore réussi à faire mon premier pas en street.

Non Thomas, je ne suis pas le seul, mais je pense être le plus à l'aise en public, j'ai été formateur informatique pendant 3 ans à raison de prés de 1500h de cours par an, du coup je n'ai pas trop de mal à m'exprimer en public, il faut dire que je suis aussi un peu le bout en train de l'équipe.......N'EMPECHE QUE je n'ai quand même pas encore réussi à faire mon premier pas en street.

Ronald a tout à fait raison : quand tu auras fait ce premier pas, tu ne pourras plus t'en passer.

Franchir le le pas il n'y a que toi qui peut le faire, quand tu l'auras fait tu seras accro et tu auras qu'un regret ne pas l'avoir fait plutôt.

Il y a quelques temps Jean-Emmanuel a posté un portrait de moi dans le blog, je pense que certaines lignes te donneront un peu de motivation.

clic ici:   http://street-hypnose.fr/portrait-papy-roro/

Merci beaucoup Papy Roro, bravo pour ce courage.

Espérons que ton exemple me servira très prochainement.

• 2 weeks later...
  • Créer...