Aller au contenu
Forum Street Hypnose

SPECTACLE "HYPNOSE - De L'Autre Côté Du Miroir" (Première Date)

Recommended Posts

Cher amis hypnotiseur,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture des ventes pour réserver votre entrée au Spectacle "HYPNOSE - De L'Autre Côté Du Miroir" (Première Date) qui se déroulera 

à l'Université Toulouse III Paul Sabatier (Amphithéatre Fermat) le Mercredi 18 Novembre à 20h.

Ce spectacle, contrairement à tout les précédents, nécessite que vous réserviez votre place (3€) afin d'obtenir un bracelet d'entrée.

Je profite de ce Topic pour demander si il y aurait des personnes pouvant fournir des cameras pour filmer le spectacle et, de plus dans la mesure du possible, devenir un cameraman d'un soir. Il serai question d'avoir au minimum 5 cameras (dont une qui sera peut-être mobile) avec une suffisement bonne qualité, pouvant être branché au secteur afin de pouvoir filmer environ 2H30 (3H si j'ai mal calculé mon déroulé) de spectacle (capacité carte SD suffisante bien sûr).

Egalement durant ce spectacle, contrairement à l'année dernière, je ne solliciterai qu'un voir deux hypnotiseurs à me rejoindre pour réaliser avec moi (après que j'ai endormi mon premier volontaire) le reste des inductions (environ 8 à 10 volontaires à induire et approfondir au sol). Je sais que beaucoup d'hypnotiseurs auraient aimé le faire.

https://www.facebook.com/events/832350340147243/

https://www.facebook.com/HypnoseH4

Pour ceux ou celles qui peuvent m'aider pour les cameras, n'hésitez pas à me contacter à yannthehypnotist@gmail.com ou par Téléphone (06.27.02.52.51).

POUR ACHETER VOS PLACES (vous hypnotiseurs), je passerai les Samedi au Capitole avec une 50ène de places. Cela vous évitera de vous déplacer pour en acheter.

J'espère que vous serez au rendez-vous ^^

Hypnotiquement vôtre,

YannTheHypnotist

Ronald, si tu t'arrange avec Batou, je lui donnerai ta place comme ça, cela t'évitera de t'en occuper le jour J ^^

Je serai en ville ce Samedi 24 Octobre vers 15h pour vendre les places à ceux qui y seront. Pensez à amener 3€/place.

J'en ramène une 30ène donc je ne serai pas à court je pense ^^

« Eh oui car en hypnose on ne dort pas... »

Jamais ?

Vous en êtes vraiment sûr de ça ? :-D

(Bon je troll un peu, je veux pas pourrir le topic de Yann avec un débat sur l'hypnose et le sommeil, mais j'veux bien donner un snickers, de main à main, à celui qui arrive à me prouver que l'hypnose n'a rien à voir avec le sommeil et qu'il n'est pas pertinent de parler de dormir en spectacle ou ailleurs)

De toute façon il n'y a pas UN état d'hypnose mais UNE MULTITUDE d'états... donc peut-être que certains se rapprochent du sommeil (c'est l'impression que j'ai quand je vois les volontaires "messmerizés" [comme l'album de system of a down, mais avec deux 's']), et d'autres pas du tout, voire carrément l'opposé du sommeil.

Sur ce forum, y a-t-il des modos qui séparent les fils de discussion quand une sous-discussion prend place au sein d'un fil?

Ne dis pas "endormir", surtout pas en spectacle stp !   ;)

Malheureusement, j'employe le terme mais je précise son sens. Je garde parcontre un coté mystérieux. Je ne mystifie pas, mais je ne démystifie pas non plus trop. C'est un Spectacle avant tout et non une démonstration de rue. Les hypnos qui me connaissent savent ma manière d'aborder l'hypnose en spectacle et dans la rue. C'est pas la même chose.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut YantheH

Je vient de prendre connaissance que tu organiser un spectacle intitulé "de l'autre coté du miroir", mais à ce jour il vient il est trop tard ! snif !!

j'aurait une question : a quand une prochaine date ? car franchement je suis intéressé pour y participer

au plaisir de te lire

JB

• Créer...