Aller au contenu

Grosse sortie aujourd'hui en solo

Jicipi
 Share

Recommended Posts

Salut amis hypnos  :D Aujourd'hui très grosse sortie à Lyon, je dirai même la plus grosse de ma jeune carrière d'hypnotiseur de rue !

9 personnes de 16h à 19h.

1ère séance - Au début je donne rdv à un collègue qui voulait essayer, je fais ma routine de base, tout passe jusqu'aux hallus visuelles. Il repart content et me regarde d'ailleurs encore pendant 2 heures faire des séances sur des inconnus.

2ème séance - J'aborde un groupe de 4 jeunes (2 filles 2 gars), les filles sont opé pour essayer mais pas les gars, très bien. Je tente ma 1ère séance sur deux personnes à la fois. Je passe la catalepsie des doigts à froid, puis pieds collés, rire, amnésie ville, prénom et identité, amnésie français puis apprentissage du pikachu, pause-lecture et réveil sur les 2 en même temps. Incroyable, j'en ressors extrêmement motivé !

3ème séance - Deux amis d'une personne que j'avais hypnotisée la semaine dernière me demandent d'essayer. Quasi la même routine que précédemment avec doigts collés à froid, puis pieds, amnésie prénom, rêve, réveil. Séance rapide car 3 autres personnes voulaient aussi essayer. Ils sont partis contents et m'ont dit qu'ils reviendraient quand mes collègues seront dispo car tout seul j'avais du mal à gérer autant de monde.

4ème séance - Trois personnes d'un coup, catalepsie des doigts à froid marche sur deux d'entre eux, mains aimantées et induction sur les trois à la suite. Je ne sais plus trop ce que j'ai fait ensuite ^^ J'étais au four et au moulin 

5ème séance - Trois filles viennent vers moi et me disent que la semaine dernière j'avais hypnotisé une de leurs amies, exact. L'une d'elle essaye, catalepsie des doigts à froid, pieds collés, amnésie ville et prénom, thermostat chaleur car elle avait froid puis réveil.

Bref toutes les personnes hypnotisées sont partie ravies et reviendront tenter l'expérience  :D Pour ma part j'ai enfin tenter des séances sans induction avec catalepsie + amnésie qui s'enchaînaient fluidement. J'ai d'ailleurs été surpris du taux de réussite que j'avais sur les doigts collés (8/9 personnes). Je devais avoir une aura de confiance et de crédibilité autour de moi ^^ et aussi j'ai été agréablement surpris de tomber sur des gens qui me disaient "ah t'as hypnotisé mon pote la semaine dernière, j'ai vu la vidéo et je veux essayer moi aussi"  :D

D'ailleurs en rentrant chez moi j'étais totalement dans les vapes et ma voix était éreintée ^^

Je devais avoir une aura de confiance et de crédibilité autour de moi ^^ et aussi j'ai été agréablement surpris de tomber sur des gens qui me disaient "ah t'as hypnotisé mon pote la semaine dernière, j'ai vu la vidéo et je veux essayer moi aussi"  :D

Bravo ! Tu as gagné en crédibilité donc en efficacité ;)

Bravo ! Tu as gagné en crédibilité donc en efficacité ;)

Ouai ça doit être ça, quand ça passe sur les premiers, les spectateurs qui deviennent volontaires ensuite sont beaucoup plus suggestibles. Je dois être à 60 personnes hypnotisées mais c'est la première fois que je passais une catalepsie des doigts à froid sur autant de monde ^^

Bravo !!!

Tu as du passer un sacré bon moment avec toutes ces personnes.

Dommage que je sois un peu loin de Lyon, sinon je viendrai bien de temps en temps avec toi pour une sortie...

Pourquoi t'es d'où?

Share

• Créer...