7 7
Jicipi

Help les anciens : comment hypnotiser les non réceptifs?

Recommended Posts

Ben ça marche mieux oui et non x) Certes je suis allé plus loin, mais relativement lentement et avec beaucoup d'efforts ! D'ailleurs le gars était content mais déçu en même temps car selon lui il ne réagit pas aussi vite que son pote (et c'est vrai)  :wacko: Mais bon c'est comme ça, les suggestions mettent beaucoup plus temps à agir sur lui étant donné que ce n'est pour l'instant pas un somnambule, mais j'ai foi qu'avec du travail il le deviendra et pourra vivre les suggestions aussi rapidement et fortement que son collègue très réceptif

selon lui il ne réagit pas aussi vite que son pote (et c'est vrai)  :wacko:

Chaque personne est unique et donc chaque personne a des façons plus ou moins rapides d'intégrer les suggestions ...

Après il est vrai qu'il peut être déçu si le but qu'il s'était fixé était de tomber aussi vite que son pote ... Moi je pense que le principal, malgré que tu aies mis plus de temps avec lui, c'est qu'il ait vécu des phénomènes et que ça lui ai plut. ... mais bon ça c'est ma vision ...

Et ça m'arrive souvent de devoir prendre 30 voir 40 minutes avec un volontaire pour lui faire vivre une transe ... mais en général, même si ça a été long, ils sont plutôt ravis d'avoir pu vivre cette expérience. Il est vrai que j'ai souvent le droit à la question qui tue quand je fais ça : "oui mais le gars d'avant bas fallait juste lui dire un mot pour qu'il tombe" ... Je leurs explique simplement que chaque personne est différente et qu'à certaines il faut plus ou moins de temps pour vivre les choses. :lol:

Enfin bref, je pense que le plus important ce n'est pas la vitesse à laquelle peut/est/va tomber ton volontaire, mais l'intensité avec laquelle il a vécu la séance et/ou les phénomènes. ;)

Ahah non ! Je connais les deux mais je m'adapte aux deux ! Je fais un petit mélange des deux ;p Mdrrr en vrai je me suis assez affiché en voulant aider mais on peut très bien , par le biais de l'AIM faire du clean langage ... Dite moi ce que vous en pensez mais pour moi l'un n'empêche pas l'autre

7 7