Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Salut à tous ! Gabin, 16 ans, habitant de Suisse., rêve de faire de l'hypnose.

N'est-ce pas suffisant comme présentation ? Non ? Bon alors je continue...

Puisque j'ai de la peine à me définir, commençons par des événements : j'ai réellement découvert l'hypnose cette année, vers le mois de mai-juin, en voyant un ami hypnotiser un autre ami (cet ami a d'ailleurs appris sur ce site). Tout de suite, je suis fasciné par cette pratique et commence à me renseigner. Je trouve mes premières informations chez le youtubeur Sleepy deathblow, et je tente de suivre les enseignements ; j'hypnotise l'ami précédement hypnotisé (donc c'était plutôt simple, surtout qu'il était de base très facilement hypnotisable) avec des phénomènes de catalepsie et d'oublis de prénom. Je fais pareil avec un autre ami, et tout semble marcher très facilement. Mais là, je tente avec plusieurs personnes de ma famille, et absolument rien ne marche. Démotivé, j'abandonne, me disant que de toute façon,

je n'ai pas assez de sensibilité pour être un bon hypnotiseur.

Pendant ce temps-là, je commence à lire les articles sur ce site, qui me donnent une vision très différente de tout cela, et me montrant une toute autre voie. L'envie revient, mais la peur reste : je ne me sens pas capable. C'est d'ailleurs un grand handicap dans ma vie, je stress très rapidement, et je perds facilement tous mes moyens. Depuis, je n'ai osé hypnotiser personne.

Sinon, j'aime bien l'art (que ce soit le dessin, des films, des livres ou des jeux-vidéo :P), le rubik's cube, le théâtre et réfléchir (j'adore réfléchir).

Bienvenue Gabin, je suis sûr que tu vas trouver ici tous les conseils pour te remotiver à te lancer.

Ce n'est qu'une croyance, par définition peut-être fausse, mais je pense qu'il vaut mieux éviter pour l'instant d'hypnotiser les membres de ta famille, qui ne te voient pas forcément comme "hypnotiseur".

Auprès des amis et des amis d'amis, tu devrais trouver des volontaires sans obligatoirement aller au-devant des gens dans la rue. Attention tout de même à l'âge de tes volontaires, la charte recommande de ne pas pratiquer sur des jeunes de moins de 16 ans ;)

Bah du coup, re-bienvenue gabin !! ^^

N'hésite pas à passer régulièrement sur le fofo et sur le ts ;) tu aura pas mal de sources de renseignements, de conseils, ect .. ;)

J'ai connu la même chose pour mes débuts !! :P j'ai mis presque deux mois avant de faire ma première sortie Street, une fois là-bas j'ai mis une bonne grosse heure avant qu'on me lance avec un volontaire et malgré quelques gros ratés au début, avec les conseils des hypnos présent, de j.e lui aussi présent, et leur soutien, j'ai continuée ma journée, et franchement je les remercierais jamais assez de tout ça ! Jai passée une journée de ouf et maintenant je sors Streeter dès que je le peut et j'adore ça !! :D Donc franchement n'hésite pas à te lancer et tu va voir, c'est génial !! :D

Aller courage ;)

HAPPY HYPNOSIS

• Créer...