1 1
Bananapoulpe

Première sortie sur Paris

Recommended Posts

Bonjour chère populace !

Je voulais juste partager avec vous le moment que j'ai passé cet après midi. Pour ceux qui ne savent pas, je suis arrivé sur ce fofo il y a peu, mais je pratique occasionnellement depuis quelques mois en soirée, et aujourd'hui, je vais à Beaubourg tenter ma première expérience de rue, avec vous.

Et je doit dire que j'ai passé un super moment : j'ai pu rencontrer des gens talentueux qui ont tous leur différentes approches de l'hypnose. Après quelques tentatives ratée sur des passants pas très réceptifs, je me décourage pas et je continue jusqu'à ce que je réussis a coller les mains d'une volontaire. "That's a bingo" dirait Hans Landa. je réussis les hallus visuels et gustatives en lui faisant manger un cookie aux allures de fraise et au goût de banane, puis je m'occupe d'un groupe de sceptiques un peu lourd à côté, le "chef" est très enthousiaste et franchement j'ai rarement vu qqn d'aussi réceptif ^^ tout passe, amnésie, paralysie, hallues... Ils repartent tout contents et moi je repart les jambes faibles et un mal de gorge après être resté 4h debout a parler, mais avec un putain de bon sentiment. Bref, vous êtes une communauté hors du commun, et je me tarde de recommencer.

Keur sur vous.

1 1