Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous, Tout d'abord je voulais vous dire que j'étais très content de rejoindre la communauté Street Hypnose !!  ;)

Je m'appelle Benjamin et j'ai 15 ans.

J'ai connu l'hypnose il y a 2 ans, j'étais en train de regarder une émission sur l'hypnose (on n'est pas que des cobayes, je recommande)

Juste par curiosité peu après j'étais aller faire une petite recherche pour en savoir plus..

Quand à ce moment là GOOGLE me proposa "apprendre à hypnotiser".

Oui c'est comme ça que je suis tombé sur l'excellent livre de Manu, Oui c'est comme ça que j'en ai lu d'autre, oui c'est comme ça que j'ai découvert l'auto-hypnose (pour travailler sur des problèmes de bégaiement)  

J'ai beaucoup travailler sur l'hypnose, j'ai aussi beaucoup appliquer.. Je dois avoir une bonne trentaine de partenaires hypnotiser à mon actifs.

Peut-être que je suis un peu jeune, je le sais et j'en suis conscient.. Je ne prend pas de risque inutile, j'ai une approche plutôt elmanienne.

Par exemple: la suggestion du "fait comme ci.. Tes mains était collé" etc (le sujet et acteur)

Je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous. Pour pouvoir améliorer mes techniques et relever des défis.. (c'est aussi parce que c'est un peu la seule communauté d'hypnose de rue de France  :D

Merci de m'avoir lu, à la prochaine  :)

PS: Il est possible que j'ai loupé des fautes, je m'en excuse, dîtes-moi je corrigerais  ;)

• 2 weeks later...
  • Créer...