Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

bonjour tout le monde :)

Je m apelle David 32ans

Je suis salarié dans une boite de chimie

j'adore pleins de choses comme la technologie...la patisserie ...les chiens et j'en passe:)

ce qui m'amene parmis vous aujourd'hui c'est la curiosité :) et l'envi d'apprendre :)

lors d un spectacle je me suis proposé comme cobaye...malheureusement pour moi cela n'a pas du tout marché...mais je suis resté faciné par ce que l'hypnotiseur arrivait a faire....

j'ai acheté plusieurs livres et jai attaqué aussi celui de Messmer...mais la encore les resultats n'ont pas ete au rdv...

c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd hui:)

Pour Maxx meme si je ne sais pas qui c'est;) :

La mer modele les moeurs comme elle fait les rivages

Bienvenue ici. Pour le "livre de  Messmer" tu le met dans un placard et tu le relira en rigolant quand tu sera plus aguerri.

Lit plutot "La voix de l'inconscient" et "Un jour une hypnose". Avec le premier tu aura la technique et un minimum de compréhension avec le second tu verra la réalité du terrain. 

Dès lors que tu commencera à hypnotiser toute tes certitudes voleront en éclat pour laisser place à des croyances qui à leurs tour changeront au fil de ton évolution dans la pratique. 

Bonne lecture et bon apprentissage. Si tu à des questions passe sur le TeamSpeak StreetHypnose le soir il y a souvent du monde. 

Salut David,

"Lit plutot "La voix de l'inconscient" et "Un jour une hypnose". Avec le premier tu aura la technique et un minimum de compréhension avec le second tu verra la réalité du terrain."

je suis un million de fois d'accord. Et si tu as l'occasion de suivre une formation avec Jean Emmanuel Combe, auteur de la voix de l'inconscient, fonce.

• Créer...