Recommended Posts

Bonjour / bonsoir à toute la communauté , Je m'appelle Adrien , 20 ans, étudiant en informatique à Paul Sabatier ( Toulouse ) et originaire du Tarn .

J'ai découvert l'hypnose il y a plus ou moins un an grace à Yann Cormier , à la fin d'un cabaret GTAIER , et cette rencontre exceptionnelle m'a fait découvrir un nouveau monde , un monde plein de nouvelles possibilités , de promesses d'un jour nouveau , il m'a fait découvrir en une petite demi heure de nombreux petits exercices fascinants , comme l'oubli de mon prénom , son remplacement , parler avec un accent, catalepsies etc . Et j'ai voulu apprendre , Je me suis alors auto formé a partir de cette séance si je puis dire puis en voyant faire d'autres hypnotiseurs ( Romain Pires nottament ) Et j'ai beaucoup appris de ces rencontres .

ça fait donc un an que je fais de la street hypnose ; chaque rencontre est unique et me fait découvrir de nouvelles choses , de nouvelles manières de procéder , de nouvelles suggestions , c'est un bonheur pour moi de participer à démocratiser la street H.  Chaque personne réagit différemment à des suggestion similaires et c'est toujours fascinant de voir leurs shémas de pensée . J'intègre depuis peu le clean langage et c'est d'autant plus extraordinaire de voir l'évantail de possibilité que cela offre . Une soixantaine d'hypnoses a mon actif, et je ne m'en lasse pas . 

J'en fais régulièrement en début de soirée avec des amis ( début de soirée , parce que après c'est hors de question ! l'alcool ayant fait son effet . C'est NON !  )et également Place du Capitole en semaine ( le samedi je bosse et c'est pourquoi peu d'entre vous m'ont déja vu ) 

Je m'inscrit sur ce forum pour suivre un peu l'actualité de l'H . et pouvoir découvrir de nouvelles possibilités de suggestions , de nouveaux exercices , nouvelles inductions etc et pour discuter également de ma maigre expérience si ça interesse des gens . J'ai nottament deux trois petites histoires à raconter  :)

Voila Voila :) si vous avez quelquonque question , n'hésitez pas !

Bonjour Adrien,

Je vient de lire ton super message sur le forum et je suis épanoui de la vitesse que tu as pu apprendre l'hypnose, moi même intéresser par l'hypnose ou je suis entrain d'apprendre je cherche des personne intéresser à m'apprendre leur expériences et leur savoir faire. Je suis du sud de Toulouse mais travail tout les jours sur Toulouse si tu aurait du temps a me consacrer pour m'apprendre quelques expériences que tu a appris.

Si tu aurait du temps a me consacrer, je suis preneur.

Au plaisir ;) ;)

JB

2 2