Stormlight 1 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour !Comment vous appelez-vous ?Je m'appelle Stormlight, je préfère donner un pseudo que ma vraie identitéD'où venez vous ?Je viens de NantesQue faites-vous dans la vie ?Je suis lycéen en terminal SQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'ai été hypnotisé une fois mais ce n'est pas allé loin et j'ai réussi a hypnotiser plusieurs personnes ( mais j'ai du mal pour la catalepsie )Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Apprendre plus de techniques et discuter avec des hypnotiseurs plus doués que moiVoilà ;-) Lien à poster
RONALD 1926 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenue, Lien à poster
Rhôxane 23 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenue Lien à poster
Jonathaan 15 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenue Lien à poster
sebclee 19 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour et bienvenue, tu vas apprendre sur ce forum, ce blog plusieures suggestions qui t'aideront à évoluer dans le domaine de l'hypnose.Je ne peux que te conseiller le livre de Jean Emmanuel. Tu avanceras, grace à ce bouquin, à vitesse grand V. Je viendrai faire de la street hypnose sur Nantes dans les mois qui viennent.Nous aurons peut etre l'occasion de nous rencontrer. Lien à poster
Stormlight 1 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Merci, une sortie Street pour me permettre d'apprendre me dérangerais pas, au contraire Lien à poster
Nhova 537 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut ! Bienvenue cher nantais !! Lien à poster
Invité Reijji Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bienvenue ! Pour Nantes n'hesites pas demander à Nhova ou moi ! Lien à poster
Stormlight 1 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci Lien à poster
Recommended Posts