Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Salut les street-hypnotiseurs,

Alors moi c'est JB, ça fait déjà quelques semaines que je passe faire des sessions avec le groupe les samedi pour mon plus grand plaisir tant la communauté est sympa !

Me concernant, je viens de Clermont-Ferrand où j'ai appris et pratiquer l'hypnose pendant 3 ans, je me perfectionne encore et j'espère que ce n'est pas prêt de s'arrêter encore.

Dans la vie je suis étudiant en 6ème année de pharmacie et je fais mon M2 de fin d'étude à Toulouse sur la gestion de projet dans les essais thérapeutiques de nouveaux médicaments.

Bref, je suis là pour m'imprégner un peu plus de l'ambiance de l'association street-hypnose et voir ce qui est possible avec nos chers amis les toulousains.

Au plaisir de discuter !

"Carpe Diem"

Salut JB

Je vient de lire ton message d'hier soir sur le forum street hypnose

Pour ma part je suis nouveau j'me suis inscrit hier soir aussi, et comme je les dit sur mon message je suis entrain d'apprendre l'hypnose et je cherche des gens pour passer du virtuel (livres, cours vidéo) au réel, car en échangeant nos valeurs je pense mieux apprendre sur le terrain que seul.

Donc si tu aurait du temps a me consacre pour m'échanger tés connaissances sache que je suis preneur ! 

Et petite anecdote ! chez pas si c'est l'hypnose, mais moi aussi je me m'appel JB !!!!! :D

Je le laisse mon mail: nanar.31@orange.fr et j'espère te lire au plus vite, par avance je te remercie

JB

Tout d'abord merci pour votre accueil ! Ca fait sacrément plaisir !

Absolument Alban et ce fut un réel plaisir d'ailleurs, même si Brieuc n'en a pas foutu lourd xD ! A refaire quand on pourra :) Si tu es de passage tu me préviens et on se bloque un moment !

Ok JB pas de problème (même si je ne prétend pas être une mine de connaissance ^^) si tu veux passer un samedi ou une soirée sur toulouse (ça fait une éternité que j'ai pas fait de bar moi ça manque :) avis au toulousain qui connaisse les bonne places ^^)

• Créer...