Jeremy.deromedi 0 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour à tous,J'ai toujours été attiré par l'hypnose. J'ai lus des livres, farfouillé sur internet seulement je pense que je dois trouver une formation pour vraiment rentrer dans le sujet.À l'âge de 14 ans j'ai commencé à chercher mais je n'ai trouvé que des stages hors de prix et pas sur Toulouse j'ai donc abandonné...Mais il y a quelques mois je suis tombé sur des vidéo YouTube de Jean-Emmanuel COMBE qui m'ont vraiment plus et surprise!Il étais dans notre belle ville rose!Je franchis donc le pas et attends avec impatience les prochaines dates de formation. J'espère commencer une belle aventure dans la compréhension de ce muscle qui nous sert tant : notre ciboulot Lien à poster
RONALD 1926 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue, Lien à poster
kundalini 15 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut Jeremy Lien à poster
Eloizzze 40 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue ! Lien à poster
Jeremy.deromedi 0 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Merci à tous!pour la petite anecdote j'ai réussi sur deux personnes, deux petit exercices : les aimants dans le dos qui te font basculer en arriere et la main qui se colle au front seulement j'arrive pas à détendre la personne car au lieux d'être amusé par ce qui ce passe elle "prends peur" et souhaite aretter Lien à poster
Jeremy.deromedi 0 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Merci à tous!pour la petite anecdote j'ai réussi sur deux personnes, deux petit exercices : les aimants dans le dos qui te font basculer en arriere et la main qui se colle au front.Seulement j'arrive pas à mettre la personne en confiance car même si elle est amusé par ce qui ce passe elle souhaite arrêter Lien à poster
Eloizzze 40 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 C'est déjà bien ! Hésite pas à faire pleins de suggestions positives et en suggérant au fur et à mesure la détente Hesite pas à poser des questions Lien à poster
Jeremy.deromedi 0 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Merci pour ces conseil.Je vais mettre ça en pratique Lien à poster
Rhôxane 23 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue parmi nous Lien à poster
Jonathaan 15 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue Lien à poster
Jeremy.deromedi 0 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Merci au passage superbe forum avec pleins d'infos Lien à poster
Hugin 368 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Le prétalk est très important pour mettre la personne en confiance. En lui expliquant que tout ça n'est possible que si elle décide de jouer le jeu, tu ôtes une partie des réticences.Bienvenue ici. Lien à poster
laurent_31100 80 Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Jeremy, bonjour et bienvenue sur le forum SH Tu as une chance incroyable !!! Tu habites Toulouse et comme tu l'as dit tu veux attendre les prochaines formations de Jean Emmanuel. Je t'invite tout de même à venir nous/me rejoindre un samedi après-midi (à partir de 15h00) rue Lafayette face à la poste, au Délice du Capitole et Office du Tourisme. A très bientôt donc. Lien à poster
Jeremy.deromedi 0 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour et merci pour toutes les réponses.Laurent ça aurait été avec plaisir seulement je suis vendeur et je travaille du mardi au samedi (puis avec les fêtes je bosse en plus le dimanche) Lien à poster
laurent_31100 80 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour et merci pour toutes les réponses.Laurent ça aurait été avec plaisir seulement je suis vendeur et je travaille du mardi au samedi (puis avec les fêtes je bosse en plus le dimanche)Mon invitation est valable pour 2015, 2016, etc ..... Lien à poster
Recommended Posts