1 1
Delphine

[35 - Ille et Vilaine] Delphine

Recommended Posts

Bonjour Calimero, Bonjour Ronald.

Ronald, pourquoi me déconseilles tu de prendre mon fils comme sujet ? Quels sont les risques ? Je me dis que, puisque je ne suis pas encore aguerrie et comme je n'ai qu'une attitude bienveillante envers lui, je ne peux pas lui faire grand mal. Mais je me trompe peut-être...

La raison tu le dis toi même dans ta question ( puisque je ne suis pas aguerrie)

Ce que je te conseille c'est déjà de participer au débat samedi soir sur les abréactions en haut de cette page.

Tu ne sais peut-être pas ou tu vas conduire ton fils dans une suggestion, l'état ou tu vas le mettre risque au travers de son jeune âge de le perturber, seras-tu gérer cette situation en rapport avec ta connaissance de l'hypnose ? 

Les raisons de ne pas pratiquer sur des enfants trop jeune sont multiple, mais effectivement comme le dis Ronald, l'inexpérience en est une pour le risque d'abréaction. Il y en a d'autre, comme le fait que l'enfant se construisant l'hypnose pourrait potentiellement lui faire croire qu'il ne se contrôle pas vraiment. De plus, nos têtes blondes sont extrêmement imaginatif ^^ ce qui peut les amené à interpréter des suggestions de manière...inattendu :D .

L'hypnose est une boite à outil et chaque outil ne demande pas le même niveau de compétence tout comme chaque matériaux demande un soin différent.

Quoi qu'il en soit tu es au bonne endroit pour ce qui concerne la street hypnose ;) Bienvenu.

1 1