Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour,

Alors moi c'est Bastien, je viens de Mulhouse en Alsace dans le 68 et j'ai 25 ans.

Je suis animateur HSE (hygiène, sécurité, environnement) dans une entreprise de montage d'échafaudage et d'isolation.

Je suis encore novice en hypnose. Mon intérêt à ce sujet est née après avoir vu l'émission Stars sous hypnose avec Messmer sur TF1 (vendredi dernier). J'ai tout de suite été impressionné et je me suis dis que j'adorerais reproduire ce genre de chose. 

Pour approfondir mes connaissances je me suis commandé un livre sur amazon. J'ai tout simplement tapé hypnose dans la barre de recherche et je suis tombé sur un livre en particulier (top de la recherche) . Et pas n'importe lequel : La voix de l'inconscience de Jean-Emmanuel COMBE. Le titre accrocheur ne m'a pas fait résister très longtemps.

Etant très impatient de le lire, je me suis mis à la recherche du livre en pdf et c'est comme ca que j'ai trouvé le site ainsi que le forum street hypnose.

Après l'émission je n'ai pas douté sur les effets de l'hypnose mais je me suis dis que l'hypnose n'aurait pas d'effet sur moi. J'ai alors trouvé la video de la chaîne youtube street hypnose : 

Au compte de trois, vos paupières seront impossible à ouvrir. 1, 2, 3 ! Et je peux vous dire que ca a marché pendant quelques secondes. Ce fut ma seul expérience en tant qu'hypnotisé.

J'ai juste hâte de lire le livre et de me livrer à mes premières tentatives sur ma femme ^^. Même si ce n'est pas le meilleur sujet pour commencer paraît-il.

Voilà pour ma présentation.

En souhaitant longue vie ce forum.

Bonne lecture.

Merci pour le lien.

J'ai en effet pu rencontrer IAGO sur Mulhouse lorsqu'il fesait une séance sur des gens. Mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. Désormais il est parti sur Toulouse je crois.

Il reste deux de ses compères, mais cela semble s'être un peu éteins depuis que IAGO est parti. Dommage j'aimerais bien les rencontrer.