2 2
Blastdoor

1ère "vraie" session de Street

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Ça y est, j'ai enfin réussi à me lancer ! Avant j'avais seulement fait des sessions dans les parcs, seulement c'était juste un volontaire, le reste des refus. Et sur des amis ( dont une hyper réceptive) rencontré grâce au forum . :) J'ai eu l'occasion d'aller loin, jusqu'aux hallu et même le dessin sous hypnose. Avec une volontaire inconnue, j'ai eu une seule fois l'occasion d'aller aussi loin.

Hier j'ai sorti ma pancarte pour la 1ère fois et ça n'a rien à voir avec le fait d'accoster les gens ! :) Les gens regardent, sont intrigués et certains viennent voir pour tenter l'expérience. Je pense que j'ai eu quelques difficultés avec le pré talk car j'ai eu très peu de résultats positifs, en dehors d'un homme qui m'avait qu'il est très réceptif, mais il était pressé. Donc pas le temps d'aller bien loin malheureusement.

A ce moment là, j'étais sur la place du marché de Noël, aux abord pour ne pas gêner. Pendant 10 min il y avait eu des agents de sécurité qui ne m'ont rien dit. Et plus tard 2 autres passent et l'un d'eux me demande de partir, quand je lui demande pourquoi, il réfléchit ... et me dit ; "on a pas le droit de faire de la pub, parce que c'est quand même de la pub". Excuse bidon ! Vu qu'il avait l'air assez c-o-n j'ai tout de même préféré changer d'endroit.

Par la suite j'ai eu un couple volontaire pour l'expérience, les doigts se sont rapprochés mais, la catalepsie n'est pas pas passée. Par la suite j'ai tenté les livres et ballons et à part le bras lourd, l'autre n'a pas bougé. :(

Suite à ça j'ai arrêté, car il faisait beaucoup trop froid !

Je pense que c'est au niveau du pré talk que j'ai eu des difficultés, le reste ça allait et c'est plutôt acquis.

Merci d'avoir lu, si vous avez des conseils, je prend ! :)

Bravo d'avoir essayé! :) Je te souhaite bonne chance pour améliorer ton pre-talk mais si tu veux qu'on t'aide autrement quand te lancant à la tête le dictionnaire en 12 756 541 volumes de wikipedia, précise ta pensée ;) :

Pourquoi pense tu que c'est ton pre-talk qui pose problème? :)

Que fais tu dans ton pretalk?

Comment réagissent les gens?

Comment enchaines tu ton pre-talk avec les suggestion?

Bonne chance!

Le pré-talk à pour but d'apporter des réponses aux questions que ce pose ton volontaire, d'établir une symbiose avec lui, donner une confiance que tu dois avoir en toi pour la transmettre à ton volontaire.

Positionnes toi comme étant le meilleur hypno au monde, ne pas hésiter à demander à ton volontaire s'il a des questions, lui dire que c'est sa séance qu'il la maîtrise totalement et peut arrêter quand il veut. Le but et de ne pas lui donner la sensation d'imposer quelques chose mais de lui dire que l'hypnose est avant tout de l'auto-hypnose accompagné.

Sweely --> je parle des choses que l'on apprend par expérience et qui peuvent apporter beaucoup à une personne qui vient de se lancer :)

Merci Lopilo64 ! :)

Parce que je n'arrive pas à coller les doigts, alors que j'utilise plusieurs métaphores et ça passe à chaque fois. Même problème avec les livres et ballons, le bras avec les ballons ne bouge pas .

Je pense qu'il manque peut-être une dose de confusion. Mon pré talk est plutôt clair, je cherche à créer une transe en faisant se rappeler les moments où ils en ont vécu une.

Après je demande s'ils sont prêts à commencer et j'enchaîne sur les doigts aimantés

Merci Ronald ! :)

tu devrais peut-être utiliser la cleanhypnose

je m'explique: au lieu d'imposer les ballons à ton volontaire, demande lui ce qui "pour lui" amènerait son bras à s'élever.

c'est bien plus efficace quand l'image de ta suggestion est choisie par ton volontaire

Au niveau des exemples de transe j'ai pu entendre:

- la conduite en voiture

- le réveil le matin (l'état encore un peu dans les reves)

- Le soir quand tu t'endors que tu t'abandonnes mais que t'es encore conscient de tout

- quand tu fixes un objet et que tu te laisses aller à tes pensées en étant totalement déconnecté de ce qui se passe autour (pareil lors de conversations ou tu pars dans tes pensées)

- les livres, tu lis t'es concentré ( des fois plus con que centré, mais la n'est pas question) tu n'entends pas forcement ce qui se passe autour tellement tu es plongé dans l'histoire

etc etc 

2 2