2 2
alban

Recherche hébergement

Recommended Posts

Salut amis toulousains :)

Je cherches un hypno voulant bien m'adopter l'espace de 2 nuits, dans le cadre d'une formation prévue sur Toulouse.

En gros voici mon planning :

Vendredi 4 mars 2016 dans l'aprem : arrivée sur Toulouse. Street, bouffe à l’extérieur puis dodo chez le gentil hypno :D

Samedi : Café du matin chez le gentil hypno, puis je pars en formation la journée. Street (si je suis encore en état),  bouffe à l’extérieur puis dodo chez le gentil hypno :D

Dimanche :  Café du matin chez le gentil hypno, puis je pars en formation la journée  Street (si je suis encore en état), et je retourne sur paris le soir.

PS 1:  Ca m'arrangerais grandement que vous soyez sur Toulouse même, la formation ayant lieu à Toulouse et n'ayant pas de moyen de transport ... :D

PS 2 : si l'hypo m'autorise à prendre ne douche par jour, ça m'arrangerais aussi, sinon la formation sera intenable coté odeur :D

A votre bon cœur :P

Salut à tous,

J'arriverais à toulouse montabiau : le vendredi 4 mars à 9h28. 

Iago ne pouvant pas m'heberger le vendredi soir (le samedi et le dimanche soir c'est ok), il y a t-il une âme charitable pour m'héberger le vendredi ?

merci d'avance pour vos réponses :P

il y a 25 minutes, alban a dit :

Salut à tous,

J'arriverais à toulouse montabiau : le vendredi 4 mars à 9h28. 

Iago ne pouvant pas m'heberger le vendredi soir (le samedi et le dimanche soir c'est ok), il y a t-il une âme charitable pour m'héberger le vendredi ?

merci d'avance pour vos réponses :P

Coucou alban,

Comme proposé plus tôt, j'ai la possibilité de t'héberger. Le conciliabule des coloques t'acceptent après lecture de ton dossier :P

Tu es le bienvenu !

Romain

2 2