1 1
Blastdoor

Hypnose et agents de sécurité...dans la rue

Recommended Posts

Salut à tous !

L'autre jour, j'ai fait de l'hypnose aux abords d'un marché de Noël. 2 agents de sécurité m'ont vu et ne m'ont rien dit. Plus tard, 2 autres sont passés et l'un d'eux me demande de partir.

Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'on a pas le droit de faire de la pub. Et la pancarte est quand même de la pub .

Bref, excuse bidon ! Sur le coup j'ai préféré éviter de chercher les ennuis, et partir.

Si ça se reproduit, qu'est-ce que je peux faire ?Et a t il le droit de me demander de partir comme ça ?

Si tu es dans un lieu privé oui, public non sauf pour trouble de l'ordre public ou occupation du domaine public si tu poses ton panneau sur le sol, si c'est pas le cas essaies de dialoguer en expliquant ta démarche et avec le sourire, si la réponse est toujours non alors poses toi ailleurs.

Dis leur qu'il ne faut mieux pas se frotter aux pouvoirs sans limite d'un hypnotiseur.

1)ils fuient effrayés (SUCCÈS)

2)ils disent que d'accord mais que tu devrais partir quand même (DEMI-SUCCÈS)

3)Ils te demande de les suivre (ECHEC)

4)Ils t'assomment (RARE, ECHEC COMPLET)

@Alban merci :) Tant que c'est gratuit, on ne peut pas pas nous embêter ?

@Ronald en pleine rue, enfin sur une place. Tout ce que j'ai fait c'est lever ma pancarte. J'ai essayé de dialoguer mais, il appliquait très bien les fameuses règles : "Règle 1: j'ai toujours raison. Et la règle 2: si j'ai tord, se référer à la 1ère règle". J'ai donc préféré partir vu qu'il y a une session prévu avec plusieurs hypno samedi

Perso une fois à Rennes j'étais sorti tout seul, j'avais un petit groupe, peut-être 5 ou 6 personnes, la police est venue me voir et m'a demandé de partir à cause de "l'attroupement".

Mais ça dépend des fois, c'est la seule fois où c'est arrivé le reste du temps à Rennes quand la police passait à côté de nous il nous disait rien même avec du monde.

Comme les autres l'ont dit, le seul truc c'est que si on te demande de partir ne prends pas le risque de chercher la merde en demandant pourquoi ^^

Bonsoir, je pense qu en faisant preuve de courtoisie exagérée mais néanmoins dissimulée envers les agents de sécurité en demandant des réponses auprès de la mairie par téléphone (tout ça devant les agents), tu les mettra en face d'une autorité compétente qu'ils ne pourront quasi pas ou peu réfuter.

Ainsi, la gentille dame de l acceuil ne t'ayant rien interdit, tu peux le reposer la question en spécifiant que quoi qu'ils choisissent, tu respectera leur choix. Peace

Bon pour la police je ne crois pas que cela marche. :)

Bonne séance

Ben

1 1