3 3
Guillaume Hubert

Guillaume Hubert alsace (huberthypnose)

Recommended Posts

Bonjour .

Je m'appel Guillaume

jeune homme de 29 ans fiancé  sans enfants.

boulanger de métier, mais suite à une allergie je me suis reconvertie en tant que commercial , puis manager et responsable de gestion ...

Passionné par l'hypnose depuis des années , étant fils d'hypnothérapeute je me suis " amusé" à apprendre l'hypnose dite "speed" ou " street" ,

et suite à un licenciement économique il y'a quelques années , je me suis reconvertie et ai suivie une formation d'hypnothérapeute , et de la PNl à l'école Psynapse .

J'ai maintenant mon cabinet et fait des formation et démonstration d'hypnose en alsace .

Le livre " la voix de l'inconscient " de Jean-Emmanuel COMBE et pour moi un livre que j'apprécie et dont je pique ( avec accord ) des petites phrases et photo , pour mes démonstration .

Quand je dit que je travail en tant qu'hypnothérapeute , je mentirais presque car pour moi c est une passion plus qu'un métier , je pense comme beaucoup , l'hypnose est un outils génial .

j'adore l'humour et la simplicité , après je ne sais pas trop comment mieux me présenté , mais j'adore discuté et répondre au questions :)

Une simple question, avant que nous t'autorisions à terminer cette parenthèse, laquelle te permeteras par ailleurs d'initier la description de l'incipit prologuaire du début de la seconde partie, de façon à débuter la progression descriptive du lexique de bas de 4e de couverture, en partie reliée à l'apogée du déclin de la phase terminale du quatrième livre de la trilogie elle-même tirée d'une fameuse saga cogitée dans les esprits fiévreux d'auteurs enchaînés à leur septième chapitre quand le lecteur parvient enfin à l'ultime ligne de la dernière page de fin de chapritre de ce douzième volume de la quintalogie en deux volumes que constitue présentement ce minuscule débris lamentable qu'est ta présentation,

Pourrais tu nois indiquer succinctement le troisième prénom de ton grand père paternel? ;)

Desolé, je DEVAIS ecrire ça, JE LE DEVAIS!!!!

Ma pointure est égale à mon avant bras comme nous tous qui lui ( mon avant bras ) est plus ou moins égale à ma pointure ... Sinon les troisième prénom de mon grand père et bizarrement le même prénom que son propre père ç est à dire mon arrière grand père :) voila la tout est clair :)

Une simple question, avant que nous t'autorisions à terminer cette parenthèse, laquelle te permeteras par ailleurs d'initier la description de l'incipit prologuaire du début de la seconde partie, de façon à débuter la progression descriptive du lexique de bas de 4e de couverture, en partie reliée à l'apogée du déclin de la phase terminale du quatrième livre de la trilogie elle-même tirée d'une fameuse saga cogitée dans les esprits fiévreux d'auteurs enchaînés à leur septième chapitre quand le lecteur parvient enfin à l'ultime ligne de la dernière page de fin de chapritre de ce douzième volume de la quintalogie en deux volumes que constitue présentement ce minuscule débris lamentable qu'est ta présentation,

J'ai bugué au 1er quart, j'ai donc relu avec plus d'attention et finalement j'ai décroché au dernier quart. Bravo !

3 3