Léo hypnose 0 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour,Petite présentation rapide :Je m'appelle Léo j'ai 16 ans, j'habite à proximité de Lille. Je pratique l'hypnose depuis le 6 mars 2015 et j'ai reçu une formation à l'hypnose de rue et de spectacle à Orléans avec Sylvain Brosset le 27 et 28 août 2015 et je me suis fait récemment des vidéos d'hypnose que j'ai poster sur youtube et que je souhaite vous faire partager, si vous avez des conseil je suis bien évidemment preneur ^^ bon visionnage : https://www.youtube.com/channel/UCLwjFAV1RU4g81Q7ydpSWkQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweely-Boo 1580 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Et on dit merci Messmer Greg_35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSmiley 1 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Niveau montage ça reste amateur mais par pitié comble les bandes noirs sur les côtés de tes vidéos c'est horrible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo hypnose 0 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 pour les bande noir je n'y peut rien, Sleely-Boo pourquoi merci messmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweely-Boo 1580 Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 "Dormir sommeil profond" et la suggestion de l'oignon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo hypnose 0 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour la suggestions de l'oignon non c'est un effet comme un autre.. Pour "dormir sommeil profond" j'ai toujours dit ça car oui je n'ai pas commencer l'hypnose en regardant du Messmer en boucle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinou 8 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Le Messmer du nord ? Koten 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites