Léo hypnose 0 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour,Petite présentation rapide :Je m'appelle Léo j'ai 16 ans, j'habite à proximité de Lille. Je pratique l'hypnose depuis le 6 mars 2015 et j'ai reçu une formation à l'hypnose de rue et de spectacle à Orléans avec Sylvain Brosset le 27 et 28 août 2015 et je me suis fait récemment des vidéos d'hypnose que j'ai poster sur youtube et que je souhaite vous faire partager, si vous avez des conseil je suis bien évidemment preneur ^^ bon visionnage : https://www.youtube.com/channel/UCLwjFAV1RU4g81Q7ydpSWkQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweely-Boo 1580 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Et on dit merci Messmer Greg_35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSmiley 1 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Niveau montage ça reste amateur mais par pitié comble les bandes noirs sur les côtés de tes vidéos c'est horrible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo hypnose 0 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 pour les bande noir je n'y peut rien, Sleely-Boo pourquoi merci messmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweely-Boo 1580 Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 "Dormir sommeil profond" et la suggestion de l'oignon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo hypnose 0 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour la suggestions de l'oignon non c'est un effet comme un autre.. Pour "dormir sommeil profond" j'ai toujours dit ça car oui je n'ai pas commencer l'hypnose en regardant du Messmer en boucle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinou 8 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Le Messmer du nord ? Koten 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane1980 4 Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Continue, ne lâche rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebclee 19 Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Tente de trouver ton propre style. Et oui, désolé, mais "dormir, sommeil, profond" c'est Messmer.Tu es jeune et tu as le temps de grandir dans le domaine... ou pas. C'est ta détermination qui te fera avancer.Fais de l'hypnose de rue pour sortir de ta zone de confort.Nous voyons dans ta vidéos, les mêmes volontaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo hypnose 0 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci Stéphane ^^,Sebclee je comprends pour "Messmer" j'essaie de trouver mon style séance après séance pour ça c'est sûr ^^, je fait de l'hypnose de rue régulièrement ( la prochaine c'est cette après-midi) je ne fait jamais seul pour l'instant, pour les vidéo je vais m'acheter une gopro et un harnet pour filmer dans la rue ( micro si besoin ) Comme ça les volontaires varirons la j'ai mis ce que j'avais déjà ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts