Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans et habite Paris depuis peu (originaire du Nord). Je travaille dans l'édition.

Je m'intéresse à l'hypnose depuis peu longtemps mais cela me fascine. J'ai regardé quelques heures de vidéos sur internet et ai lu des articles. Et la pratique m'intéresse beaucoup. 

Je vais bientôt, je pense, m'entraîner sur des cobayes en essayant de leur faire faire des choses simples (mains ou doigts qui collent). Cela m'apprendra aussi à me forger un discours, une manière de parler adéquate etc.

Je serais très curieux de rencontrer des hypnotiseurs, afin de discuter avec eux mais également de me faire hypnotiser. Je pense que cela peut aider pour la pratique par la suite.

Je vais donc dès maintenant faire un tour sur le forum afin de dégoter des conseils et astuces.

A bientôt,

Bienvenue ici. Mais sache que l'on ne parle pas de cobayes mais bien de volontaires, tu ne leur fait rien faire mais tu leurs apprend à faire.  De plus ta façon de parler importe franchement peu.

Commence par lire "La voix de l'inconscient" si tu veux de bonnes bases pour débuter et avoir un début de compréhension. Ensuite nourri toi bien du Blog, tu y trouveras plein de bon articles pour gagner en efficacité (j'aime pas ce mot) et pour permettre à tes volontaires de vivre de belles séances empreinte d'humanisme.

Bon début et bon apprenti-sage

Merci pour votre accueil !
Désolé pour le terme ''cobaye'', ce n'était pas pensé comme tel :)
Avant de lire le livre je vais bien me nourrir du blog afin d'exciter ma motivation.

A bientôt tout le monde !

Et si quelqu'un veut m'hypnotiser sur Paris ou même juste discuter de tout ça, je suis dispo :)

1 1