1 1
Betaman61

Jeudi 17, 19h : Conférence de l'ARCHE en ligne "Premier contact hypnotique"

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous  :)

J'ouvre ce fil pour discuter de la future conférence de l'Arche qui se déroulera jeudi de cette semaine (le 17) à 19h.

Pour tout ceux qui ont souscris à la Newsletter de l'ARCHE, vous avez du recevoir une invitation par mail à l'évènement.

Petit résumé copier coller du mail :

"thématique suivante :

"Premier contact hypnotique"

Et plus précisément :
- Les 5 étapes pour captiver votre interlocuteur
- Une astuce simple pour le sortir de sa routine, être remarquable et obtenir sa pleine attention
- Comment le cerner en quelques secondes avant de prendre la parole

Pour rappel, cette session aura lieu Jeudi 17 Décembre
à 19H00 (heure de Paris).

Mais votre lien est actif dès 18H30 pour vous garantir une place.
Pensez donc à arriver avec quelques minutes d'avance pour ne rien manquer !"

Le sujet me parait passionnant et est également (je penses) une mines d'informations pour beaucoup d'entre nous.  :)

Ps : Pour ma part, étant en plein examen jusqu'a 20h, je n'aurai pas la chance de la regarder (donc si une âme charitable à la bonté de me faire un petit résumé ou même d'enregistrer cette conférence, je tiens à lui dire que je lui en serai éperdument reconnaissant =$)

Bonne soirée :)

Pareil que bentaman, je bosse toute la soirée et ne pourrais pas assister à la conférence en ligne, si l'un de vous peut l'enregistrer ca serait super.?

voilà le lien pour les inscription : http://www.clicwebinar.com/td/reservez-votre-place/?hop=arche

Si ca marche pas j'ai réservé une place à mon nom pour ceux qui veulent vous pouvez m'envoyer un mp.

Belle journée à vous.

Désolé pour ceux qui comptait sur le lien dropbox, mais la conférence ne parle pas un chouïa d'hypnose conversationnel ou de pnl au premier abord.

C'est purement basé sur " comment faire du relationnel professionnel ? " ce qui est pour moi à l'heure d'un intérêt quasi nul, mon temps étant précieux ce soir à cause du dernier partiel de cette session.

Pas d'enregistrement donc

1 1